guide tracé french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inesdu67
  • Date de début Date de début

inesdu67

Nouveau Membre
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire de belles french bien nettes, j'avais vu dans un post un lien pour commander des guides autocollants à laisser, on ne les décollent pas. Est ce que quelqu'un se souviens de ce post ou du nom du fournisseur??
Merci d'avance
Inès

Re : guide tracé french

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire de belles french bien nettes, j'avais vu dans un post un lien pour commander des guides autocollants à laisser, on ne les décollent pas. Est ce que quelqu'un se souviens de ce post ou du nom du fournisseur??
Merci d'avance
Inès

Je pense que tu parle de ce post * ici *

salut tu as plusieur fournisseur comme onglerie.be ou emmi nail ou encore profi nail product la tu trouvera ton bonheur ecoute je vais te dire moi j ai essayer les french a demarcation et franchement c est tres chiant a mettre alors moi je prend un petit pinceau tout fin je le pose sur ma french sur le bout du pinceau et ensuite je trace une ligne pour faire mon sourir et apres l avoir fait je rempli mafrenc et voila j ai un super sourir sur mes ongles!!!

entrainement entrainement y a que comme ca tu peux rectifier ton sourire avant de catalyser avec ton pinceaux trempé dans un peu de cleaner
bisous

Retour