Guyamar formation

saphircreole

Nouveau Membre
Bonjour à tous!

J'ai entendu parler du centre " Guyamar formation " à la Martinique. Qui en a déjà entendu parler ? Auriez vous des avis? merci d'avance

Re : Guyamar formation

J'ai effectué une formation chez guyamar formation. J 'ai été très satisfaite. J'ai reçun un bon acceuil. J'ai progressé rapidement. Voilà et je peux vous conseiller Guyamar formation.

merci Citronelle peux tu me donner des détails sur ta formation? je sais qu'ils dispensent d'autres formations, en as tu effectué d'autres?

Donc voila,
Extension de cheveux,
Maquillage permanent
CAP BP esthetique Année 2011
et peut etre aussi cap coiffure.
Initiation et perfectionnement prothesiste ongulaire.
Tu me me laisses deux mots pour de plus amples renseignements.

salut saphircreole ;
Il ya une formation initiation au mois de decembre. Et ce de 5 jours environ
Mais une entente sera possible entre toi et la formatrice en fonction des jours que tu souhaites vraiment passer tes modules. Et donc faut appeler au numéro indiqué en tapant le lien guyamar formation.

Lol merci quand même! vous ne répondez pas aux questions. Ce qui m'intéresse ce n'est pas d'avoir l'avis du centre de formation bien entendu. Mais l'avis détaillé de quelqu'un ayant suivi sa formation à ce centre à savoir atmosphère, ambiance, contenu, déroulement...
Merci quand même et bonne journée !

Me revoilà je t'ai bien dit de me laisser deux mots pour de plus amples renseignements et je pensais voir : Pouvez vous me donner en détails le déroulement de votre formation. Ou encore dire exactement ce que vous souhaitiez faire comme formation. Faut poser les bonnes questions et la vous aurez les bonnes réponses. Mais je vous répondrai seulement si cela concerne la formation que j'ai effectuée. Je parle onglerie. J'ai auusi peur de répondre à coté de la plaque. Guyamar formation c vaste j e ne pourrai donner mon avis que sur ma propre formation et pas sur les autres. Chaque jour porte un fruit différent.

saphir tu me fais rire. Alors je t'attends pour une pose. Tu as choisi quelle formation. Bien à bientot. Tu commences quand la semaine prochaine. Je passerai à l'occaz.

Retour