hé oui!!!c'été trop beau!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
bonjour juste pour vous dire que la semaine derniere jeudi dernier j'appelle le labo pour savoir les resultat de maprise de sang est POSITIF:audi::love1:tres heureux nous en revenons pas c est dingue car ma genyco qui m avais passer une echo le jour d avant n avait rien vu ouff soulagement :33-lol:
le samedi en rentre du boulot un mal de ventre mais que du cote droit mais a me faire pleure a 23h rdv au urgence et la elle me garde car elle ne vois pas mon bébé a l echo.
le landemanin echo par le medecin de la maternitée et elle me dit que mon bébé est place ds la trompe et non ds l uterus :hammer::help: je me dis mais ce n est pas possible!!!!!!!
elle me dit sois on vous injecte un produit qui va le rendre poussiere sois on operere!!!!
elle m on garder sous perfe a la mat' et me voila sorti avec toujour mon bebe ds le ventre car ce produit n elimine pas le bebe comme ca il faut du tps du cou 2 prise de sang a faire par semaine jusqu a negativité. J AI FAIS UNE GROSSESSE EXTRA UTERINE je suis en pleure et j ai du mal parfois a me dire que il y a a peine quelque jour je porté la vie et on me la retire:sad: mais heureusement que cela a ete pris a tps car j aurai pu avoir la trompe qui eclate et faire une emoragie!!!!!! j'étais enceinte de 6 semaine..............:sad:

Re : hé oui!!!c'été trop beau!

Ohh Pounou, j'suis réelement désolée pour toi....

Gros bisous et courage

Je suis sincerement désolée et tres peinée pour toi... essaie de garder le moral et je te souhaite vraiment de vite retomber enceinte et que cette fois ci ta grossesse se passe bien

gros bisous

Je ne sais pas quoi dire, je suis désoler de se qui t'arrive.
Je suis de tout cœur avec toi, si ta besoin de parler n'hésite pas

Gros bisous

Je suis sincerement désolée et tres peinée pour toi... essaie de garder le moral et je te souhaite vraiment de vite retomber enceinte et que cette fois ci ta grossesse se passe bien

gros bisous
MERCI faut que j attende 6mois:31-oops-sorry: avant de reéssayer car le produit est extremement fort. merci de votre soutien les filles

ohhh tu me fend le coeur!!!apres 6 semaines c'est trops dur!!!
sache que tu as mon soutien!!!
repose toi bien ,reste pres de ceux que tu aimes et qui t'aimes cela t'aidra a passé ce cap difficile

un gros gros bisou

metrotrexate je connais !!!
j'ai connu ça ma belle accroche toi:wavecry:

Je suis peinée pour toi! ça me fait mal au coeur!
Tu as tout mon soutien:kiss1:

Retour