hé oui pose sur moi pas cool :s!!

Re : hé oui pose sur moi pas cool :s!!

tout a été dit !! courage ma belle!! heu!! c'est quoi de la bestiole dans le cube!!!........

:wub: merci esther!
mdrrrr c'est un"uropyge vinaigrier" je le lis sur le bouquin c'est pas ma science :confused:
bisous!

C'est vrai que c'est de mieux en mieux ma belle.. :+1:
Mais moi c'est ta grosse bête méchante qui me fait peur.. :frag_facile:

tes bien dur avec toi mimi certe il y a de petit defaut mais c est bien loin de la catastrophe
moi j aime beaucoup ta deco

:wub:de sacrées progrés ,surtout pour la bleue,bravo Miss bonne autocritique et beaucoup d'humour comme a ton habitude,bisous.

bon ben tout a déjà été dit, j'adore la deuxième pose !! tes progrés sont vraiment visible; bravo:dsmile:

C'est très joli!! J'aime beaucoup celle de droite!!! Moi si tu me dis jte fais la meme j'accepte tout de suite!! Bra:thumbup:vo

C'est vrai que c'est de mieux en mieux ma belle.. :+1:
Mais moi c'est ta grosse bête méchante qui me fait peur.. :frag_facile:
merci massalia:28-kiss:
:ayalou:même pas peur moi!!!!!
bisous ;)

tes bien dur avec toi mimi certe il y a de petit defaut mais c est bien loin de la catastrophe
moi j aime beaucoup ta deco
à force de voir les défauts :new_shocked:pas évident de passé à côté:35-no:!

merci miss:54-flower:
bisous!

:wub:de sacrées progrés ,surtout pour la bleue,bravo Miss bonne autocritique et beaucoup d'humour comme a ton habitude,bisous.
:worshippy:merci gloria:rosa1:bisous!

bon ben tout a déjà été dit, j'adore la deuxième pose !! tes progrés sont vraiment visible; bravo:dsmile:
merci à toi ktreen:flowers:

C'est très joli!! J'aime beaucoup celle de droite!!! Moi si tu me dis jte fais la meme j'accepte tout de suite!! Bra:thumbup:vo
:kiss1:merci marine!
quand tu veux ;)
bisous!

Pour le moment nous n'avons que le prénom en commun, car je suis encore bien incapable de faire de jolies décos comme toi !
J'aime beaucoup ce que tu fais ... J'adooooooooooooooooooore la bleue !!! Continues tu nous donnes pleins d'idées de décos.

:arnaud_w:merci mimi!
:8-confused: faut pas dire ça comme disent les filles faire beaucoup d'essais ;)!
:wub:merci encore!
bisous!

Retour