hésite entre 2 kits

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
bonjour tout le monde.

Voila, en septembre nous allons apprendre à l'école à faire des faux ongles et je recherche déjà (je suis tellement impatiente) après des kits... D'ailleurs merci a ce forum qui donne de précieuse aide ...

Mais voila j'hésite entre 2 kits qui m'ont l'air bien ...

Onglerie.be

ou

Vylet-Nails UV-Gel Set - Type: Economic

Avez-vous testez ses produits ou utilisez-vous régulièrement ? Lequel des deux prendriez vous ?? Sur onglerie il n'y à pas le gel de base (qui est facultatif d'après le forum) De plus, on peut choisir le type de capsules que l'on désire ...

L'autre site m'a l'air d'être de meilleur qualité ... Mais ce n'est sans doute du qu'au design du site

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide :)

Si jamais vous préféré un autre kit que vous avez achetez et don vous avez été conquise, je suis toute ouïe :)

Re : hésite entre 2 kits

Les deux marques sont très bonnes! J'ai utilisé les 2! Je n'ai pas testé la gamme vylet de chez naildesign mais j'utilise les autres et j'en suis tres contente!! jt'aide pas trop désolée!

ok merci

Sinon Estelle, c'est le même site, mais quel est la différence ? a part les pot qui sont des 5ml ... je comprend pas pourquoi une tel différence de prix ??

ENTRE QUOI ET QUOI ? ONGLERIE B ET NAILDESIGN?
Chacun a le droit de pratiquer les prix qu'il veut, c'est comme ça dans le commerce.
Chez naildesign tu ne seras pas deçu.
Essai de faire un comparatif entre le kit et les produits vendu separement, tu paieras peut etre encore moins cher. Et profite de ta commande pour prendre quelques gels de couleurs et la ponceuse, tu gagneras sur les frais de port.

Entre

Vylet-Nails UV-Gel Set - Type: Economic

et

les starter kits | acheter

je me suis mal exprimée ... :)

Quel est la grosse différence ? A par les pots de gels qui sont des 15 ... On passe tout de même de 50 euros à 125 ... Je ne voit pas vraiment d'ou vient cette différence ... Car oui, les pot sont plus grands, ils y a plus de limes et après le reste est le même non ??

je suis désolé mais je n'y connais (encore) rien ... :)

Merci :p

ce sont deux bonne marques ,leurs gels sont très bien ,dur de te dire l'un ou l'autre

Les gels sont differents c'est tout.
Perso, je prend les gels simple et aucun décollement ni probleme.
J'utilise le monophase qui remplace gel de construction, de base et de finition, donc une super economie de pots dans tes tirroirs.

Si t'as besoin d'autres renseignements sur le site n'hésite pas. Pour la livraison c'est 10 jours environ.

Retour