H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :

ho sa fait super bien ta fat une décolo avant faire cette couleur,

c'est pas moi sur la photo je l'ai trouvée sur google mais c'est le rendu de cette colo ^^'

a okay :p merci ^^ jespere que sa rendra pareil mais bon moi mes cheveux en + ils sont mort donc jpeu pas abuser des culeur ils sont tt casé et bruler :/

et comment on les décap enfaite ? x)

Alors il faut que tu achete un sachet d'effasor que tu trouve dans les magasins de coiffure pro. Puis ensuite un tube de majirel a la couleur que tu souhaite ce tube tu le melange avec de l'oxydant et ton probleme sera regler .

okiiii jirais voir ! sa tu pas trop les cheveux psk les miens se casse enfaite ils sont mort x)

Evidemment que ça abime.. ne le fait pas si tes cheveux sont abîmés,petit conseil :)

okiiii jirais voir ! sa tu pas trop les cheveux psk les miens se casse enfaite ils sont mort x)
Le faite de faire les couleurs à repetition abime encore plus tes cheveux alors que le decapage permet d enlever toute couleur et en mettre une autre tu n'aura pas a refaire 36 milles couleurs differentes. Et puis si tes cheveux sont abimer coupe les c'est la meilleur solution.

merci les filles je pense je vais attendre un peu mais jle ferais peu etre quand mes cheveux iron mieu !! mais bon sa sera pas demain sa heinnn!!

Je trouve que ce genre de coloration pour l'avoir testé fonce les cheveux plus ce que l'on voit sur la boite et même en l'ayant laissé moins de temps :angry:

Moi au contraire je trouve que ça fonce pas comme sur la boite , je veux toujours foncé foncé ! :youpi:

hihi ba foncé sa va pas a tout le monde a toi oui !! mais moi humm sa me rend maladife xD mais mdr a al base jsais pas mais quand jvoi une couleure sur une boite ou le comparatif avant apres jaimerais enfin je pense quil soi normal que sa fasse sa et pa un truc 2 ou 3 tos plus foncé mdr sinon ils faut changer la photo de la boite! mdr comme le blond cendré ba pour moi sa fait pas blond hein sa fait limite presque noir xD

Moi j'ai tester la coloration MOUSSE , et J'adoreeeee !!
Bon moi j'ai fais noir , donc pas de soucis de couleur . Mais tu devrait faire une couleur legerement plus foncé , style chatain . et tes reflex sortiron auburn ( trés jolie , j'en ai un peu sur mon noir ) . et personellement quand j'ai fais la colo ( 2 semaines ) , mes cheveux sont "Bien" , et pourtant dieux sait ce que je leur ai fait subir à mes cheveux en 6 mois , c'est sur faut mettre la dose de masque , etc... Mais je suis plutôt satisfaite des colo Super marché ! voilà .
Désolé du pavé ^^

hihi ba foncé sa va pas a tout le monde a toi oui !! mais moi humm sa me rend maladife xD mais mdr a al base jsais pas mais quand jvoi une couleure sur une boite ou le comparatif avant apres jaimerais enfin je pense quil soi normal que sa fasse sa et pa un truc 2 ou 3 tos plus foncé mdr sinon ils faut changer la photo de la boite! mdr comme le blond cendré ba pour moi sa fait pas blond hein sa fait limite presque noir xD

euuh , faut pas croire je suis blanche comme un petit cachet . Et je trouve que ça fait pas maladif , tu as déjà essayé pas noir hein mais style chatain foncé ? moi ça me fait un air " Méchante " hé hé :eat1:

tinquiete exprime toi c'est fait pour toi vive les pavés ! mdr ba moi ma toute premiere colo etait tre jolie cétait chatain avec des reflet auburn violain mais quand sa a dégorger omg la cata ><

tinquiete exprime toi c'est fait pour toi vive les pavés ! mdr ba moi ma toute premiere colo etait tre jolie cétait chatain avec des reflet auburn violain mais quand sa a dégorger omg la cata ><

Ah mais ça normal , moi j'ai eu une passade où je voulais faire blonde sur mes cheveux noir : 3 Decapages , Couleurs , meches . je suis blonde , ça me plait pas 2 Semaines aprés je refonce mais mes cheveux adhére plus et donc comme toi soucis de reflex roux vilain ... et j'ai refais colo etc ...
Mais si ça dégorge c'est normal , tes reflex roux ressorte au bout de combien de temps ?

C'est normal et ils ressortiront à chaque fois en fait...
Tu dois décolorer avec poudre bleue pour les neutraliser et ensuite refaire une couleur de préférence sans cuivré,ni acajou ^^ je le sais j'ai eu le même problème suite à une déco qui a rendu orange,donc j'ai décoloré (en plusieurs fois,par mèches) jusqu'au blond clair/platine et ensuite quand j'ai refais mon chatain clair j'avais aucun reflet ou juste légèrement doré au bout d'un mois :)
Enfin,courage,je sais ce que c'est et à quel point c'est chiant! XD

oui ^^ deja la mdr sa fait genre blod vénitien c dja bien mieu kavant mdrr mais tu pense jpeu faire juste sur mes longeure une colo et pa sur mé racinde 7 cm psk jvoudrais pa gacher se temps ou jai reussi a fairepoussé mé racines mdr

C'est normal et ils ressortiront à chaque fois en fait...
Tu dois décolorer avec poudre bleue pour les neutraliser et ensuite refaire une couleur de préférence sans cuivré,ni acajou ^^ je le sais j'ai eu le même problème suite à une déco qui a rendu orange,donc j'ai décoloré (en plusieurs fois,par mèches) jusqu'au blond clair/platine et ensuite quand j'ai refais mon chatain clair j'avais aucun reflet ou juste légèrement doré au bout d'un mois :)
Enfin,courage,je sais ce que c'est et à quel point c'est chiant! XD

C'est fou ces cheveux :bebeouin: lol

Retour