sandrakakko
Membre récent
Re : H.E.L.P.!!! ♥ qui a déja testé la coloration de chez l'oréal :
et comment on les décap enfaite ? x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho sa fait super bien ta fat une décolo avant faire cette couleur,
Le faite de faire les couleurs à repetition abime encore plus tes cheveux alors que le decapage permet d enlever toute couleur et en mettre une autre tu n'aura pas a refaire 36 milles couleurs differentes. Et puis si tes cheveux sont abimer coupe les c'est la meilleur solution.okiiii jirais voir ! sa tu pas trop les cheveux psk les miens se casse enfaite ils sont mort x)
Je trouve que ce genre de coloration pour l'avoir testé fonce les cheveux plus ce que l'on voit sur la boite et même en l'ayant laissé moins de temps![]()

hihi ba foncé sa va pas a tout le monde a toi oui !! mais moi humm sa me rend maladife xD mais mdr a al base jsais pas mais quand jvoi une couleure sur une boite ou le comparatif avant apres jaimerais enfin je pense quil soi normal que sa fasse sa et pa un truc 2 ou 3 tos plus foncé mdr sinon ils faut changer la photo de la boite! mdr comme le blond cendré ba pour moi sa fait pas blond hein sa fait limite presque noir xD
tinquiete exprime toi c'est fait pour toi vive les pavés ! mdr ba moi ma toute premiere colo etait tre jolie cétait chatain avec des reflet auburn violain mais quand sa a dégorger omg la cata ><
hum 2 semaines xD
C'est normal et ils ressortiront à chaque fois en fait...
Tu dois décolorer avec poudre bleue pour les neutraliser et ensuite refaire une couleur de préférence sans cuivré,ni acajou ^^ je le sais j'ai eu le même problème suite à une déco qui a rendu orange,donc j'ai décoloré (en plusieurs fois,par mèches) jusqu'au blond clair/platine et ensuite quand j'ai refais mon chatain clair j'avais aucun reflet ou juste légèrement doré au bout d'un mois
Enfin,courage,je sais ce que c'est et à quel point c'est chiant! XD