H.S : Oubliez pas le Téléthon !

Malya94

Membre Actif
Petit hors sujet qui vaut la peine.

Oubliez pas le Téléthon. 1€, 2€,3€ ou 100€ cumulé cela permettra à la recherche contre des sales maladies.

Et c'est milles fois mieux que de dépenser 1.35€ pour voter pour une miss France qui ne fera rien.

J'en profites également pour vous poussez a faire des dons a la croix rouge, secours populaire, emmaus, et secours islamique
:-) :-) :-) and co bien sur.... parce que le telethon n'est pas la seule association existante au monde.

Faire un don a une association c'est aussi de l'argent que l'état ne vous ponctionnera pas sur vos impôts. (Ajouter la preuve de dons avec sa declaration des revenus)... Pour ma part je suis toujours ravie de donner mes tunes a quelqu'un d'autre que le trésor publique ! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

60% de la somme donner pourra être déduite de vos impôts. Pour 10€ de donner c'est 6€ de récupéré !

Vous pouvez également donner des biens de nécessité au association De la Croix Rouge (borne de vetêments ou locaux) et à emmaus qui manque de moyen pour accueillir et aider les sans abris.

C'est fait 80 millions pour le téléton YOUPI, alller il faut battre le reccord de l'année derniere ::::)))) HOURRA

Retour