Haaaaaa les nuits de nos bebes!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début

nissa86

Membre Populaire
Voila mon petit prince aura bientot 11 mois et en ce moment ila du mal a dormir dans son lit...

J'arrive a le laisser s'endormir dedans (tout seul, il ne pleure pas) or voila quand il se reveille et quil voit quil est tout seul il pleure et ne veut plus se rendormir. Je le laisse pleurer un peu des fois il se rendort mais des fois impossible il s'enerve il transpire donc on le pren avec nous he oui on craque a 2h du matin c bon yen a marre!! Puis on aime pas du tout le laisser pleurer...
Bref c'est assez rcent avant il ne le faisait pas. Je precise que des que je le prends il s'arrete de pleurer c magiiiique!!!

J'ai toujours fait des siestes avec lui le week end mais la nuit honnement je tiend a ce quil dorme dans son lit!

Qu'en pensez vous? Avez vous deja vecu cela?

Re : Haaaaaa les nuits de nos bebes!!

Coucou nous aussi on a vécu ca! Je pense que c est une période que beaucoup d enfants passe!
Alors nous a essayer plusieurs choses:
-Lui lire une histoire (ça n a pas fonctionné)
-Lui donner qq jeux dans son lit
-On lui a mis une lampe de chevet
-On lui a acheté un cd de musiques pour enfant
-Et on lui a expliquer que elle devait dormir dans son lit et que nous on devait dormir dans notre lit
Et en 2 semaine c était de l histoire ancienne
par contre moi j'évite de faire une sieste avec dans mon lit car elle s y est vite habituée et les enfants sont très malins lol
ps: déso pour le roman

Tu rigole tu na pas ecrit un roman!
Je vais voir l'evolution des choses mais c vrai que jai un peu tout essaye en vain...

ce qu on a fait aussi on l a laissé pleurer puis 15min après on a été voir et on lui demandait ce qu elle voulait puis on va l a revoir un 2e fois et je la prévenais que la fois suivante sera la dernière

je te rassure le mien 14 mois ne fait toujours pas ses nuits,,,,,,sisi sa arrive et mon grand c'était pareille...il a une veilleuse qu'il allume tous seul et quand il pleure je me lève je lui donne sa tétine et surtout je lui parle pas sinon c'est la catha....

Hello mon petit prince a eu le même soucis a 10 mois, période de la séparation entre la mère et l enfant, dure a vivre pour lui comme pour nous. Notre solution la poussette qlq jours dans notre chambre et ensuite dans la sienne tjrs dans la poussette au bout de qlq semaine miracle on a pu le remettre dans son lit ! Et il refaisait des nuits complètes! Depuis c'est juste séance câlin avec berceuse... On revit! C est pas hyper pratique la poussette car il faut de la place mais ca compense.

Et pour ton grand ca s'est mis en place tout seul?

oui on avait appliqué le même principe je me lève je redonne ta tétine,je met la veilleuse en route et je parle pas,tout un art...et jusque 2 ans..puis les dents ont mis beaucoup de temps a venir donc cela n'avait pas aidé...

Moi je crois qu'il devient juste trop malin!
Car il a fait ses nuits à 5 mois, il chouinait juste pour sa sucette de temps en temps..
Mais là c'est des caprices il veut dormir avec nous

Retour