Haaaaaaaaaaaaaaa

Re : Haaaaaaaaaaaaaaa

Ben faut pas dire que t'es conne hein!! C'est moi qui fait toujours des blagues pourries eheh!
Moi je suis plus bas vers Bruxelles, dans une rue perpendiculaire à la brusselsesteenweg.

lol moi aussi je fais des blagues pourries souveent on les comprend pas lol ah oui toi tu es plus près de la chaussée de gang alors. tu viens d'ou en italie? moi de la sicile et toi?

AAAAAAHHHHHHHHHH une sicilienne!!!!!!!!!! lol
Moi je viens des pouilles (personne ne rit merci!)
Dans un petit village nommé San Marzano.

Bon bah si c est un post pour dire son ras le bol du moment ....

moi j en ai ras la casquette des filles qui débutent dans ma ville et qui tentent( je dis bien tentent) de me chiper mes clientes via face book!mdr
Je comprends qu elles veulent se faire de la pub, qu elles veulent se faire une clientele mais merde ras le bol c est sur moi qu elles s acharnent!
Y en a meme une qui se regale a refaire mes poses...bon cela est flatteur vous me direz mais serieux j en peux plus ....
Ces nanas qui cassent les prix pour tenter de les attirer chez elles et refont mes poses l air de dire " regardez je peux faire comme Nini!!mdr mais serieux elles ont encore du chemin a faire et quand je vais leur dire de cesser leur pub auprés de mes clientes elles osent me sortir que c est pas intentionnel et que je me sens trop superieure!mdrr et pensent que j ai peur!mdr ....mais elles ont pas compris qu il y a des centaines de femmes sur cannes et qu elles peuvent se faire leur propre clientele! et que si je suis surbooké c est pas a cause de mes prix mais grace a mon travail et mon serieux et que de ce fait mes clientes me resteront fideles!
je vous mets un exemple!

voilà un exemple .....

Pièces jointes

• eloo.jpg
    eloo.jpg
    52.2 KB · Affichages: 60
  • tay.jpg
    tay.jpg
    3.8 KB · Affichages: 73

Bah écoute vu la qualité de ton travail (j'ai espionné ta galerie) je pense pas que tu aies vraiment à t'en faire! Au pire si une de tes clientes va voir ailleurs, elle reviendra vite auprès de toi pour que tu lui réarranges ses mains!

Mais je comprend ta rage, un bon coup de poelle à frire dans la tronche de ces filles!

Bah écoute vu la qualité de ton travail (j'ai espionné ta galerie) je pense pas que tu aies vraiment à t'en faire! Au pire si une de tes clientes va voir ailleurs, elle reviendra vite auprès de toi pour que tu lui réarranges ses mains!

Mais je comprend ta rage, un bon coup de poelle à frire dans la tronche de ces filles!
bah je sais ais c est pas la peur de perdre des clientes mais leur façon de faire ki me fait marrer!

Retour