Haaaaaaalloween !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Bonjour les filles,

Déjà marre de l'ancienne pose alors je change :

Intégral chablon Résine ezflow (sauf la orange),
Stickers
Strass swaroski

Je n'arrive toujours pas à faire une curve correcte excepté sur un doigt où j'ai mis plus de matière, il y a t'il une façon de poser le chablon pour y arriver mieux? Aidez-moiiiiiiii svp :bebeouin:

Bises à toutes

Pièces jointes

• DSCF0033 (2).jpg
    DSCF0033 (2).jpg
    38.1 KB · Affichages: 112
Re : Haaaaaaalloween !!!

tu n'as pas une pince à pincher?? sinon, j'aime bien le orange pailletté, mais perso je n'aime pas les décos halloween ( en général )

sympa ta déco miss!
fait pas de résine peux pas t'aider dsl!
bisous!

bonjour mimi17, c'est pas grave c'est gentil de me laisser un petit message
bises à toi

Pour le curve peux pas t'aider
sinon c'est sympa comme pose

bonjour coqueliquot, merci pour ton compliment (simple la déco hein mais bon ...)
bisou

tu n'as pas une pince à pincher?? sinon, j'aime bien le orange pailletté, mais perso je n'aime pas les décos halloween ( en général )

bonjour onglelo, si j'ai une super pince et là j'ai pincher mais trop fort car ma résine orange sèche moins vite que ma clear donc lorsque j'ai serré pour pincher la orange c'est écraser donc pinchage plutôt léger. Merci pour ton intérêt, si tu as un conseil avec:blonde: la pince pour une belle curv:blonde:e je suis preneuse hein.... Bisous

sympa
pour le curve il faut pincher

Bonjour charlouise, merci charlouise comme je l'ai explique à onglelo, j'ai pincher mais tout doux car ma résine orange durcissait moins vite donc le résultat est qu'elle s'est écrasée ! Bisous

eh bien pinche ton clear et ensuite tu mets ton orange ( si le sechage n'est pas le même bien sur ). Enfin moi je ferais comme ca. Attends les pros extras pros de la résine.

Retour