HAHAHA les Dvd Educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
L

laurie83

Guest
Mais quel rire ce matin quand j'ai reçu mes Dvd !!! Déjà il me le envoie 4 mois en retard et sans la tête maléable (qu'il devaient m'envoyer déjà 2 fois)

Donc je visionne le premier dvd et quand je vois cet espèce de générique ultra Kitch avec cette musique pourrie de jingle année 80 je commence à m'inquiéter. J'ai eu raison de le faire parce que la suite c'était à se suicider. Mon dieu, les femmes ont même les épaulettes... Ayant fait un stage en esthétique j'ai pu réaliser que les choses avaient bien changé depuis 1985, pleins de petites choses au niveau hygiene, méthode, protocole ect... La partie maquillage est la meilleure je crois, je savais pa si devais rire ou pleurer. On nous explique un "maquillage de jour" ! Seulement un maquillage de jour d'il y a 20 ans !!! La femme repart avec des lèvres rouge fluo du blush rose bonbon et des yeux poudrés à outrance, on dirait une voiture volée. Je crois pas que si on fait ça le jour du cap on sera bien jugé lol.

Du coup j'ai appellé Educatel et j'ai pété un scandale (quand je dis scandale faut me croire, j'ai du hurler sur 3 bonnes femmes) jusqu'à ce qu'ils me passent le responsable (Mr Amel) Je lui ai dit de tout !!! Voilà en résumé ce que je lui ai balancé :

Lui : ALors mademoiselle, qu'est ce qui va pas avec les dvd

Moi : Mais vous vous foutez de moi ??? J'étais même née quand vous avez tourné vos vidéos ! Vous êtes chié quand même, vous avez juste passé vos K7 vidéos direct sur DVD sans rien changer !!! Et vous me faites payé ça 1700euros ???

Lui : Mais c'est en projet, d'ici quelques mois

Moi : C'est ça, comme ma tête maléable, soit disant je l'ai lundi prochain, ça fait 5 mois que c'est lundi prochain

Lui : On est en rupture de stock. Pour les dvd c'est en projet.

Moi : Ca fait 20 ans que c'est les memes j'ai du mal à vous croire sur parole qu'on les aura minimum 3 mois avant le CAP, le temps de les fabriquer, livrer et tout.

Lui : Qu'est ce que vous voulez que je vous dise

Moi : Bon ben voilà ce que je vais faire, déjà je vais vous crire une lettre salée en recommandé pour confirmer cet appel téléphonique, ensuite je vais appeller ma banque pour qu'elle bloque vos deux derniers prélèvement. Ca fera 68euros fois 2. J'attendrai de voir si vos "DvD en projet" arrivent avant que je sois grand mère et si c'est le cas je vous renverrai vos paiement. Dans le cas contraire avec cet argent j'irai acheter les DVD de pratique chez les Nouvelles esthétiques. Et là j'ai raccroché.

J'étais tellement furax que j'ai nglouti un paquet de céréales.

Mais si je post ce sujet ce n'est pas pour rien ! J'aimerai que toutes celles qui sont chez Educatel fasse pareil, histoire de leur bouger le cul, parce que si 15 nanas bloquent leurs deux derniers paiements pour s'acheter 4 dvd ailleurs ça va bien leur faire chier !

Re : HAHAHA les Dvd Educatel

:laughing1::laughing1:

T'as bien fait, ils se foutent de la gueule du monde!!!:mur:

J'halucine... La honte de nous filer ça. Surtout que lorsqu'on le passe par correspondance notre support le plus important c'est bien ces foutus DvD

ha laurie!! moi aussi je suis cez educatel j'avais lu sur le fofo que les dvd etait un peu viellot mais je ne pensait pas a ce point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince moi qui contait m'entrainer sur mon modele en les visionnant bah c'est louper!!!!! alors je dois les recevoir bientot je pense et je vais les appeler moi aussi!!!ils ont interrés d'envoyer autres choses!!!!je reeeeeeeeeeeeeeeve aux prix ou l'on paient ils devraient etre honteux!

Mais quel rire ce matin quand j'ai reçu mes Dvd !!! Déjà il me le envoie 4 mois en retard et sans la tête maléable (qu'il devaient m'envoyer déjà 2 fois)

Donc je visionne le premier dvd et quand je vois cet espèce de générique ultra Kitch avec cette musique pourrie de jingle année 80 je commence à m'inquiéter. J'ai eu raison de le faire parce que la suite c'était à se suicider. Mon dieu, les femmes ont même les épaulettes... Ayant fait un stage en esthétique j'ai pu réaliser que les choses avaient bien changé depuis 1985, pleins de petites choses au niveau hygiene, méthode, protocole ect... La partie maquillage est la meilleure je crois, je savais pa si devais rire ou pleurer. On nous explique un "maquillage de jour" ! Seulement un maquillage de jour d'il y a 20 ans !!! La femme repart avec des lèvres rouge fluo du blush rose bonbon et des yeux poudrés à outrance, on dirait une voiture volée. Je crois pas que si on fait ça le jour du cap on sera bien jugé lol.

Du coup j'ai appellé Educatel et j'ai pété un scandale (quand je dis scandale faut me croire, j'ai du hurler sur 3 bonnes femmes) jusqu'à ce qu'ils me passent le responsable (Mr Amel) Je lui ai dit de tout !!! Voilà en résumé ce que je lui ai balancé :

Moi : Mais vous vous foutez de moi ??? J'étais même née quand vous avez tourné vos vidéos ! Vous êtes chié quand même, vous avez juste passé vos K7 vidéos direct sur DVD sans rien changer !!! Et vous me faites payé ça 1700euros ???

Moi : C'est ça, comme ma tête maléable, soit disant je l'ai lundi prochain, ça fait 5 mois que c'est lundi prochain

Moi : Ca fait 20 ans que c'est les memes j'ai du mal à vous croire sur parole qu'on les aura minimum 3 mois avant le CAP, le temps de les fabriquer, livrer et tout.

Moi : Bon ben voilà ce que je vais faire, déjà je vais vous crire une lettre salée en recommandé pour confirmer cet appel téléphonique, ensuite je vais appeller ma banque pour qu'elle bloque vos deux derniers prélèvement. Ca fera 68euros fois 2. J'attendrai de voir si vos "DvD en projet" arrivent avant que je sois grand mère et si c'est le cas je vous renverrai vos paiement. Dans le cas contraire avec cet argent j'irai acheter les DVD de pratique chez les Nouvelles esthétiques. Et là j'ai raccroché.

Mais si je post ce sujet ce n'est pas pour rien ! J'aimerai que toutes celles qui sont chez Educatel fasse pareil, histoire de leur bouger le cul, parce que si 15 nanas bloquent leurs deux derniers paiements pour s'acheter 4 dvd ailleurs ça va bien leur faire chier !

attend si jai bien compris il vont nous envoyer des dvd plus récent?je vais les agresser demain aussi hi hi attend c'est nul leur dvd a la c...

Décidément... que d'arnaques dans le milieu de la beauté. Je suis vraiment dégoûtée pour toi Laurie car je sais que cette formation par correspondance représente un groooooooos investissement pour toi. J'espère que vous allez trouver une solution de remplacement pour ces dvd les filles... Tenez nous au courant

bises

lol
moi j'avais commencé un cap petite enfance chez eux il y a des années!!!!
aussi cher à l'epoque !
pas d'aide telephonique rien !!!!!!!!! une honte !
j'avais du arreter et j'ai été marron de mes sous pfffffffffff

Tu as bien fais!!! moi aussi j'attend la tete de modelage et biensur nos super dvd lol
qui avant de lire ton message m'emballait,mais maintenant ,(vu ton expliquation )quand je vais les recevoir (un jour ) je vais moi aussi ,passer un gentil petit coup de fil a educatel!!!
Et leur demander, s'il se foute de nous car au prix que l'on paye nos formation, ils pourraient nous fournir des dvd explicatif de l'année 2000 lol en tout cas j'espere qu'ils donneront suite a ton appel.....
bye la miss

Mdr !!! Moi je les ai reçu, et franchement je suis deggggggggg !!! Aussi énervée que Laurie!!!
Pour vous dire, je les ai vu une fois, et je les ai balancé dans mon tirroir, tellement je suis dééééééégoutée de raquer autant de fric pour des livrets et des dvd qui existent depuis l'année de ma naissance!!!!
:eek2:
Franchement, la haine, ces dvd ne servent à rien, en plus de ça, en gros ils vous montrent ce que vous pourrez faire lors du stage chez eux quoi....et si on l a pas pris le stage???? hein ????? Et vraiment, c est vraiment trooooop kitsh a mourrir....roooo le maquillage de la greluche.....incroyable.....
Ok pour bloquer mes deux derniers prélev', mais moi, c est carrément 126 euros par moi !!! mdr !!! donc ils ont intéret a en donner des plus récents et vite fait !!

Et j'attends toujours le reste de mes cours qu ils ne veulent pas m envoyer, va savoir pourquoi...ni la tete de modelage, ni le précis !!!
Pourquoi parce que je paye par crédit??? mais quand j ai acheté ma voiture PAR CREDIT, je n ai pas reçu ma portiere en juillet, mes roues en aout, mes retroviseurs en septembre etc.....

Désolée, mais j ai bien la rage contre eux....:arghh:

et aussi un autre hic avec educatel:je me demande si leur livre concernent le cap jusqu'au bts?PARCE QUE FAUT PAS POUSSER on ne fait pas medecine j'ai fait un bac sms et la bio etait moins pousser!(composition d'un testicule lol!)AU PRIS OU ON PAIENT ILS POURRAIENT AU MOINS TRIER NON? en fait je trouve que je perd du temps à lire le bouquin entierement à chaque fois mais bon ce nest que mon vis et vous??SINON AU TELEPHONE LES PROFS SONT GENIAUX

et aussi un autre hic avec educatel:je me demande si leur livre concernent le cap jusqu'au bts?PARCE QUE FAUT PAS POUSSER on ne fait pas medecine j'ai fait un bac sms et la bio etait moins pousser!(composition d'un testicule lol!)AU PRIS OU ON PAIENT ILS POURRAIENT AU MOINS TRIER NON? en fait je trouve que je perd du temps à lire le bouquin entierement à chaque fois mais bon ce nest que mon vis et vous??SINON AU TELEPHONE LES PROFS SONT GENIAUX

je pense idem et me pose la meme question suite au niveau!!!
je vais les appeller pour savoir:dwink: :dwink: bye

Je suis franchement d'accord avec toi.
Je crois qu'effectivement si on est plusieurs à réagir comme toi, ils bougeront enfin !
Donc, dès lundi je les appelle moi aussi !! car il est vrai que ceux là, ne sont absolument plus adaptés à notre époque, ils se foutent du monde !!! :oster:

Merci les filles !!!! Je suis contente de ne pas etre la seule a avoir été outrée par leur Dvd !!!

Lundi je poste la lettre ou je mentionne que si je ne reçois pas mes dvd avant fin Fvrier je bloque les paiements. Et rien a foutre si il rebelle.

Faut le faire les filles !!! Plus on est et plus ils vont se bouger !!!

Par rapport au livret, oui il a ya les cours de notions pour le BP ! Appelle ta prof elle va te dire lesquels virer (de mémoire y a Calculs Commerciaux, Histoire des costumes )

Oui, moi j ai déja viré calculs commerciaux... Et histoire des costumes elle m a dit effectivement que je n etais pas obligé de le faire.
Par contre un autre truc aussi....Je sais pas si c est moi, mais j ai vraiment l impression que ça se repete beaucoup, d un livret à un autre...
Enfin bref, le fait de recopier les cours au moins ça permet d'épurer un peu, parce que c est trop gigantesque sinon ! Et j attends impatiemment de recevoir le précis, normalement cette semaine, enfin j espere!

Retour