haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

petit coeur

Petit coeur
alors voilà en faisant mon jardin je me suis retourné l'ongle et oui d 'ou l'utilité du bombé hihihi enfin voilà mon problème c'est que je sais pas trop si je peux refaire qqc au chablons demain matin car j'ai une super fête et vraiment ca le fait pas... qu'en pensez vous ?????:26-cake:

Pièces jointes

• 061408220053.jpg
    061408220053.jpg
    24.9 KB · Affichages: 134
Re : haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aie aie aie aie !!!! pour une pose dessus aux chablons moi j'hesiterais qd mm !! à voir comment ca sera demain matin mais bon ... ou alors tu fais qqch et tu l'enleves sitôt la fête finie lolll

Moi perso des soucis comme ca j'y touche pas! je laisse aérer...

déja eu... sérieu attends que ce soit plus a vif tu risque l'infection... laisse secher a l'air en désinfectant... dans une semaine c'est bon

les filles j ai un truc a vous demander voila il y a 4 jours j ai fait une pose enfin une fille ma posez des ongle chablons , moi je ni connait pas grabnd chose mais un truc d habitude je met les tips , et la mickel cette fois avec ce chablons le lendemain il y en a deja de fendu et aujourd hui j ai remarquer qu il y en avait un autre pourtant je fait attention je suis coiffeuse donc mes mains ne fond pas l objet de choque , et avand avec les tips pendant des semaines sans probleme je suis quand meme decu de cette pose vous en penser quoi vous merci

ouille ouille ouille ouille !!!
C'est pas un petit bobo !!!
Moi à ta place j'attendrai de voir ce que çà va donner avant de le refaire !!!
Bisous bisous !!!

merci les filles bon je vais suivre vos conseils je sais au fond de moi que c'est plus prudent mais c'est telement horrible de le voir comme ca snifff en plus je venais de les refairs et j'était super contente..... au moins un avantage c'est que c'est le seul doigt qui et chaud hihi merci et bisous les filles

alors j'ai ma fille qui a le meme soucis que toi car elle s'est retourné l'ongle et donc elle a morflé comme jamais...cela fait 10 jours que c'est arrivé et cela commence seulement à etre joli à voir, cicatrisé. Donc demain je lui refait mais je n'aurais pas tenter avant car c'était à vif, et douloureux, donc moi à ta place j'attendrai je pense que c'est plus raisonnable plutot que risquer un problème...

en attendant pour pas avoir l'air beté ben tu te fais une jolie poupée comme ça on verra pas qu'il est cassé... ma fille a fait comme ça pour pas avoir l'air trop nulle avec son ongle en moins..lol

hihi merci saabgirl de ton conseil et bein moi qui pensait demain ... c'est la première que je casse comme ca donc c'est vrai que vous devez me prendre pour une folle pour vouloir poser demain..... ok j'attend qqe jours merci encore et bonne soirée enfin bonne nuit.

oui laisse reposer, mets un pansement à ta soirée pour avoir l'air moins gourde mdr mais laisse aérer après.

bisous de courage !

oui fais une poupée quand tu vas bosser poour sortir et des que tu es chez toi et pour dormir retire la! et desinfecte bien surtout!

bonne cicatrisation poulette!!!!!!

Moi je l'ai refait direct, j'ai souffert à mort! Si t'attends tu vas te cogner le doigt sans arrêt et tu REsouffres (pas cool) tandis que si tu le répares çà fera comme une sorte de bouclier;Désinfecte bien avant et fais çà au chablon... mais bon tu fais comme bon te semble. Je compatis à ta douleur, pauvre...!

tu peut mettre de la pommade vita merfen ou bepanthene plus par exemple pour désinfecter et cicatriser
ne pas mettre de pansement la nuit pour que ça puisse sécher
attendre avant la prochaine pose que ce soit bien cicatrisé
courage

Moi je l'ai refait direct, j'ai souffert à mort! Si t'attends tu vas te cogner le doigt sans arrêt et tu REsouffres (pas cool) tandis que si tu le répares çà fera comme une sorte de bouclier;Désinfecte bien avant et fais çà au chablon... mais bon tu fais comme bon te semble. Je compatis à ta douleur, pauvre...!

:nawouak:oulà pas du tout à conseiller ça, et les infections faut y penser!!!

Ah oui c'est quitte ou double mais je souffrais tellement que j'ai tenté le coup et pour ma part je ne regrette rien... j'ai eu des "arrachages" plusieurs fois ou alors l'ongle se fend et à chaque fois que j'allais contre il se rouvrait, j'ai jamais eu de soucis d'infection mais je veille toujours à désinfecter (trempage de doigt dans de l'hexomedine, aie aie aie!). j'ai eu 2 ongles coincés dans une portière de voiture aussi (pas les miens cette fois là). Quand ils ont ete réparés elle m'a prise pour dieu LoOOoL...
Mais comme je répète, c'est comme bon vous semble! Bizoussss sur le doigt...

Retour