Hair go straight Belgique?

mademoiselle_m

Membre récent
Bonsoir

N'ayant pas le temps de lire toutes les discutions sur le sujet ...
Mais ayant vu des bons points possitifs de cette marque ' Hair Go straight '
J'aimerai avoir quelques avis de plus ( donc récent ainsi ) et savoir si on livre en Belgique via le site ... ou s'il y a éventuellement d'autres fournisseurs que sur le site ... moins cher au cas où , hihihi :wink2:

Re : Hair go straight Belgique?

Bonjour,

Merci pour votre intérêt pour notre marque.
La société Cosmeyer est le distributeur officiel et exclusif de la marque Hair Go Straight pour la Belgique et l'Europe (à l'exclusion de la France).

Vous trouverez tous les produits de la gamme, nos promotions, ainsi que les tarifs réservés aux professionnels sur notre site :
http://www.cosmeyer.com

Cordialement,
Karim

Re : Hair go straight Belgique?

pour le hair go straight tu peux t'en fournir sur le site de KIMM94 du forum (lissagebeaute.com)

elle livre vers la Belgique :) ca met environs 7 jours ouvrables pour le recevoir.

c'est un très bon produit niveau lissage, par contre niveau "soin" il y a bcp mieux

Salut.
Moi g'ai commandé chez nassira. Son site c'est lissage-bresilen.com (a vérifier pour le com ou fr)
Je me permets juste de te donner l'info car elle est pro et super gentille. Elle a répondu a tous mes messages et j'ai été livrée très rapidement. Ils sont distributeurs officiels pour la france avec Le site lissage beaute dont Rania t'a donne les infos
C rare les gens serieux mais la tu as 2 bons contacts qui livrent en Europe
bon lissage!

Retour