HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

pauvre bichounette :laughing1: bon ok j arrete de me plaindre g fait ma craneuse aujourd hui a la braderie, g été a la boutik du coiffeur et jme suis acheté une grosse brosse a brushing en céramik pour 7 euros cool en rentrant mon mari ma dit "et c reparti pour c tifs ils nous coute bonbon t chrall" MDR je lui é répondu "écoute bb je le vo bien et g tourné ma tête en balayant mes cheveux, hihihihi :audi: il ne sé plus koi dire le povre. :wavetowel2:
bon sinon belle braderie mais g rien trouvé a m achter en vêtement punaise fo ke jperde 7 kg merde y a kelkun ki a un régime éfficace :8-confused:
salut on ne se connait pas mais essaye le régime DUKAN il est révolutionnaire, et en plus quand tu perds si tu fais comme il faut tu ne reprends pas, mais c'est mon avis, à prendre ou à laisser, dès que les cheveux vont mieux hop on attaque le régime et ça fait un bien fou, (ah le régime dukan est un régime à base de protéines pures la 1ère semaine avec laitage à 0% ou jusqu'à 10% et ce, à volonté) ensuite tu intègres petit à petit des légumes)

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

dukan efficace et rapide.... si tu veux prendre le double de kilo que celui que tu as a perdre.....

Faut vraiment etre plus que motivé pour le faire, c pas pour tout le monde...

ta reussi toi ines?
moi j'ai perdu bcp en 2 semaine... et j'ai repris le double car g arrété car c trop restrictif, ....
salut je l'ai essayé j'ai perdu assez rapidement après il faut impérativement faire une journée PP(protéines pures) toutes les semaines et manger (enfin essayer) équilibré, je pense qu'il faut adopter une hygiène de vie, sans se restreindre mais en faisant un peu plus attention, surtout (et j'en fais partie) si on a tendance à vite prendre

Retour