hairgum just blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
coucou les fifilles ( et garçonçons lol )
vous connaissez hairgum just blond?
c'est censé eclaircir progressivement les cheveux
c'est " à l'eau de mer"
j'ai testé ce matin j'attend le lissage pour voir si ça a donné quelque chose ou non
si quelqu'un à tenté dites moi merci

Re : hairgum just blonde

alors résultat après la première application:
de jolis reflets bien clairs ( je suis pas blonde in mais j'ai les cheveux clairs, les coiffeurs arrivent jamais à la déterminer lol c'est ma couleur naturelle)
je recommence mercredi ou jeudi
voili voilou
ps: j'ai oublié de précisé que ça ne convient pas au cheveux colorés ( ça marche sur cheveux naturels de blond à châtain et méchés ou déco)

tout le monde s'en fout de mon post
mais pour dire après la 2è appli ba ce truc c'est pas de la gnognotte ça marche très bieeeeeeeeeeeeeen

oh oui des photos, c'est carrement super interessant ton trux la!!! ca s'apel comment et on trouve ca ou????? merkiii

lol mais non on s'en fout pas de ton post
Même si ton produit ne me concerne pas car j'ai les cheveux noirs, ce serait cool de mettre une photo de tes cheveux avec ce produit miracle, ça pourrait aider toutes les blondes du site.

Alléééé une photoooo !!! ^^:drow:

tout le monde s'en fout de mon post
mais pour dire après la 2è appli ba ce truc c'est pas de la gnognotte ça marche très bieeeeeeeeeeeeeen

Haaa ouiii!! Ca a l'air super bien!! Moi aussi je voudrais éclaircir mes cheveux blond!!
On veut des photoooos!!

bon bah faut croire qu'elle a oublier son post!! lol et maintenant que tu nous a fait languire, fais nous voir ce que ca donne stplaittttttttttttttttt

Retour