C crakeou Guest 19 Octobre 2007 #1 je dédie cette pose a capucine voila tout est fait en gel a mains lever et ensuite coller sur mes ongles ciseaux décapsuleur couteau fourchette Pièces jointes S5000533.jpg 37.5 KB · Affichages: 243
je dédie cette pose a capucine voila tout est fait en gel a mains lever et ensuite coller sur mes ongles ciseaux décapsuleur couteau fourchette
Nail Attitude Chevronnée 19 Octobre 2007 #3 Re : halloween edward au mains... WAOW.....!!!! C'est carrément flippant!!! combien de temps tu as mis pour faire ca?.... Biz. Virginie
Re : halloween edward au mains... WAOW.....!!!! C'est carrément flippant!!! combien de temps tu as mis pour faire ca?.... Biz. Virginie
C crakeou Guest 19 Octobre 2007 #4 Re : halloween edward au mains... merci a peine 1heure :frag_facile: faut dire que j'ai pas pauffiner les détails
Re : halloween edward au mains... merci a peine 1heure :frag_facile: faut dire que j'ai pas pauffiner les détails
A Audrey24 Guest 19 Octobre 2007 #5 Re : halloween edward au mains... tu as manger avce tes ongles au moins??
bini10 Membre récent CAP ESTHETIQUE 19 Octobre 2007 #7 Re : halloween edward au mains... houlala trop étrange!! Vive halloween
trinitijulie Super experte 19 Octobre 2007 #12 Re : halloween edward au mains... waou quel boulot !!!!!
turere Habituée 19 Octobre 2007 #14 Re : halloween edward au mains... t'as de l'imagination c'est pas trop lourd ?
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Octobre 2007 #17 Re : halloween edward au mains... enfin j'ai retrouver ton post pas eu le temps de regarder se matin ça aurait dommage de louper ça C'EST GENIAL :jump1::jump1:
Re : halloween edward au mains... enfin j'ai retrouver ton post pas eu le temps de regarder se matin ça aurait dommage de louper ça C'EST GENIAL :jump1::jump1:
cassiopeee67 modératrice 19 Octobre 2007 #18 Re : halloween edward au mains... ouhhhh jai peurrrrrrrrrr!!!!!!! ptain qu'elle boulot!!! bravo
D daala Membre récent 19 Octobre 2007 #19 Re : halloween edward au mains... trop drôle, quelle imagination !!!! :w00t1:
tatie yoyo débutante gel uv 19 Octobre 2007 #20 Re : halloween edward au mains... tu es trop forte Karine !!!!!!!!