Hallucinant besôin de conseil

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les foforettes

Voilà je suis dégouté car la ville ou j habite il y a une jeune fille qui fais des poses a domicile qui prend 45€ la pose capsule c est pas le prix le problème le soucis c est qu elle exerce sans un vrai diplôme elle ma avouée avoir acheter son diplôme dans les mains d une jeune fille qui a son salon et que je connais aussi dans un patelin voisin que dois je faire car du coup les clientes que je vois me dise je n ose plus en faire car j ai avec cette fameuse personne dont je vous parle elle ma mise des capsules et ça la abîmées les ongles ...ceux qui m énerve c est qu el par ex : elle prépare l ongle aucun soucis colle la capsule fait la préparation de la capsule mais utilise l evergloss de chez pronails pur la construction comme pour la finition enfin du coup je n arrive pas a me faire mes clientes car elles sont leur

Que faire

en meme temps elle a pas de mal a exercer sans diplôme vu que dans notre metier ca existe pas loollll, apres ce que elle fait c son soucis, concentre toi sur ton travail et non sur la concurrence car plus d'une c perdue comme ça! bon courage

Meri katnails je vais prendre des conseils attendre m entraîner quite a demander des modèles dans ma ville ceux qui pourrais aussi me faire connaître aussi ...bon je passe commande chez sobnails ce sôir en espérant avoir tt ce week ....

RUN a dit:
en meme temps elle a pas de mal a exercer sans diplome vu que dans notre metier ca existe pas loollll, apres ce que elle fait c son soucis, concentre toi sur ton travail et non sur la concurence car plus d'une c perdue comme ca! bon courage

Merci run c est gentil et tu as raison ....

Je soigne l ficelle de ma fille et hop je reprend boulôt ce week et entraînements il y a que ça qui paie

• Like
Reactions: RUN
Merci run c est gentil et tu as raison ....

Je soigne l ficelle de ma fille et hop je reprend boulôt ce week et entraînements il y a que ça qui paie

tout a fait , concentre toi sur ton travail, bouffe du modele , et si t es modeles sont contentes elles te feront de la pub , t inquietes pas ;)

RUN a dit:
tout a fait , concentre toi sur ton travail, bouffe du modele , et si t es modeles sont contentes elles te feront de la pub , t inquietes pas ;)

Ok merci run ....@sobernails peux tu me conseiller le pinceaux pour résine svp je passe commande sur internet ce soir merci

Retour