hallucinant et bluffant ça vaut le coup de regarder jusqu'a la fin

Re : hallucinant et bluffant ça vaut le coup de regarder jusqu'a la fin

c'est scotchant effectivement ! quel talent !
merci de nous l'avoir fait partager

J'aime beaucoup la tête d'hélène quand elle le voit faire elle n'a pas l'air convaincue et quand il lance la poudre elle est scotché.

C'est un artiste cet homme je suis très admirative de ces personnes leur côté artistique est sans fin.

Merci enza

il est passer dans incroyable talent je crois

il est passer dans incroyable talent je crois

Coucou !

Oui en effet il est passé dans incroyable talent !

C'est magnifique ce qu'il fait !!!

Ce qu'il avait fait à incroyable talent été superbe !!! :flocool:

Biz

coucou les nenetes lol je sais pas si il est passé dans incroyable talent mais en tout cas je n'aime jamais les gagnants de ce jeu il y a toujours mieux je trouve mais bon.

je suis resté scotché quand jai vus le resutat final je me suis dis il faut que je le mette dans mon petit forum que j'adore lol gros bisous a vous toutes et de rien.

superbe!!
j' avait deja vu cette video mais c' est vrai qu' elle merite d' etre revue!!
moi j' ai pas regarder incroyable talent mais je l' ai vu dans le spectacle de jamel debouzze, il fait aussi son portrait au debut de spectacle!!!

Qu'une chose a dire WWAAAHHHHWWWWW
Merci enza pour ce partage :-)

Biz

de rien ma belle j'ai aussi aimée le resultat il est trop fort ce mec bravo a lui. une revenante tu vas bien? tu as denouveau internet c'est cool ça lol.

Ca va ca va et toi? Non tjrs pas lol je suis chez mon père la :-P
Mais bientot bientot normalement (fin j'espere '')

Vous connaissez Julian Beever ? Il fait des dessins en 3D j'adore aussi ça me fascine ces artistes

allez ben tant que tu viens c'est ce qui compte même un peu tu viens faire un coucou ça fait plaisir lol. moi ça va tranquille j'ai froid omme d'habitude ras le bol de ce temps hier il y avait un vent j'ai l'impression que mes fenêtres allait s'arracher lol mais bon voila et quand ils viennent installer internet tu as pas d'idée?

Vous connaissez Julian Beever ? Il fait des dessins en 3D j'adore aussi ça me fascine ces artistes
non je connais pas tu as un lien a nous faire partager j'aime bien aussi ses artistes j'en suis dingue et je leur tire mon chapeau car moi je suis nulle en dessin mon bonhome que je dessine fait peur lol alors t'imagine pas le reste lol

non je connais pas tu as un lien a nous faire partager j'aime bien aussi ses artistes j'en suis dingue et je leur tire mon chapeau car moi je suis nulle en dessin mon bonhome que je dessine fait peur lol alors t'imagine pas le reste lol

Le lien (perso je suis fan) ça fait rêver ce genre de personnage

7bd3d66ed89233b1b56ceda9e87afb1a.jpg

ah oui je connais j'ai reçu un mail une fois de pleins de truc venant de lui c'est vrai qu'il est tres tres fort j'adore quel talent vraiment

Waouh!
J'étais allée y'a qqes années au spectacle de Jamel Debbouze (100% Debouzze je pense) et au tout début y'avait un gars qui venait aussi peindre qqe chose de super bizarre et à la fin c'était évidement Jamel! Vais essayer de le trouver

Retour