HALLUCINANT! Y'en a qui ont honte de rien!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
je me baladais sur google cherchant une belle deco d'ongles et je tombe sur MA PHOTO de MA POSE qu'une sans gêne s'est permis de mettre dans son annonce en faisant croire que c'est elle qui l'a fait!!!

Au début je me suis dis, ben ça doit être exactement la même que moi, mais non en zoomant, je reconnais mes dois, mes ongles, ma déco et meme mon canapé derrière!! lol

voila le lien
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://images01.olx.fr/ui/1/30/67/13962367_1.jpg

HONTE DE RIEN JE VOUS JURE!!

Re : HALLUCINANT! Y'en a qui ont honte de rien!

ba ya des gens qui sont sans gene, ils profitent du talent des autre pour vendre leur prestation !!!! c'est honteux !!!!!!!!
bise

Honteux , en plus , imagine sa cliente lui demande de faire ça ... Et la .. ben incapable de faire pareil puisque ce n est pas sa pose . A ta place de je la contacterais quand meme

cest pour évité ses désagrément que je met mon nom sur mes photos, bein moi perso je lui aurai envoyé un mess pour lui dire

lol
soit fiere nanoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^
meme si elle a aucun fierte pour son propre travaille lol
bisoooo

euh c'est de votre faute si on vole vos photos.....

faut pas faire de si jolies poses et décos :ayalou::ayalou::ayalou:

a moi aussi, on m'a fais ca mais sur 4 photos de mes réalisations.
et apres on me dis par tel, que je ne dois pas parler "sur ce tons" et puis quoi encore.
la seule solution, c'est de marquer son nom sur les photos.

oui c clair tu lappelle et tu lui dit non mais ho !!! c grave el a pas honte !!!

C'est clair qu'elle n'a pas honte!!!
De plus si elle prend les photos de autre c'est que son boulot n'est pas aussi bien!!!

Comment fait on pour mettre son nom sur les photos?
Merci;)

bonsoir

bien dommage pour elle qu'elle ne puisse pas mettre des photos de son propre travail :biggrin:

il est primordial de protéger vos créations , pour éviter ce genre de mauvaises surprises

voici un site entièrement gratuit qui vous permet de poser des filigrames sur vos photos , mais aussi des cadres,fondu ect....

Éditez facilement vos photos dans votre navigateur grâce à Picnik

vous importez votre photo et allez dans "Créer"

Fais lui une surprise toi aussi... Envoie-lui une facture pour droit d'auteur ou pour location de photo.:o)

Retour