HALLUCINANT! Y'en a qui ont honte de rien!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : HALLUCINANT! Y'en a qui ont honte de rien!

je viens de lui renvoyer un message et elle viens de me répondre que je devais arrêter de m'enflammer pour si peu et que de toute façon, son annonce datait d'il y a 2 ans donc plus d'actualité selon elle. Et elle a rajoutait qu'elle doutait que cette pose était bien la mienne!! La co*****e!!!!!!
Si son annonce est toujours en ligne, c'est qu'elle est toujours d'actualité sinon elle l'aurait supprimé! Elle me prend pour une conne en plus!
POour info, cette jeune MYTHO s'appelle cynthia pochard au cas ou elle sévirait avec d'autres d'entre nous car je suis certaine que ma photo, elle l'a piqué de ce forum, y'a que là qu'elle est exposé cette photo !!

pourquoi tu ne préviens pas OLX directement en signalant l'abus ????

Pour moi s'est un compliment.

si elle prend ta photo pour faire son business avec s'est que tu fais du bon boulot ma belle.

mais s'est sur sa fou les boules s'est clair.

Tu devrais faire intervenir quelqu'un. Si tu peux prouver que cette pose est la tienne, il y a des droits d'auteurs sur les photos, elle ne peut ps te la piquer impunément!!! Il faut ps laisser passer, c com ça qu'il y a des abus!!

oui oui ça date lol
cette nana, j'avais réussi a lui faire supprimer son annonce par le webmaster.
Dernièrement ça m'est encore arrivé et idem, annonce supprimé direct !
J'ai même réussi a faire supprimer une annonce d'une nana qui avait piqué une photo de natahlie G!

comment vous faites pour savoir si on vous pique des photos? enfin vous tappez quoi sur google? je dis pas ça pour aller à la chasse mdr

moi j'avais tapé bêtement pose d'ongles sur google.

NaNoo a dit:
oui oui ça date lol
cette nana, j'avais réussi a lui faire supprimer son annonce par le webmaster.
Dernièrement ça m'est encore arrivé et idem, annonce supprimé direct !
J'ai même réussi a faire supprimer une annonce d'une nana qui avait piqué une photo de natahlie G!

A oui comme même et comment tu fais pour supprimer les annonces?

j'envoie un message au webmaster en expliquant le problème. En général 48h après, j'ai une réponse en disant que l'annonce a bien été supprimée!

Retour