hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

merci en tout cas pour vos messages d'encouragement, ben vi le principal c la cliente !!!!

Mais bon parfois on tombe de haut, c dommage...

bravo, elle est très naturelle ta pose.:yeah2:
Peut-être que ta cliente a saboté le travail de ta formatrice. En 4 semaines elle a surement limé ses ongles. Ca peut être l'exception ratée de ta formatrice.

oui bien sur j'accorde le bénéfice du doute chui pas salope... quoique ça dépend pour quoi loool (je déconne) mais ça m'a fait réfléchir sur les raisons qui ont fait qu'elle ne m'a pas donné l'exam... par contre quand ton ongle au bout de 4 semaine part en l'air parce que tellement de matière mal placée.. là tu te poses aussi des questions tu vois ce que je veux dire? purée je régrette trop de ne pas avoir pris de photo...

euh ... si je peux me permettre, j'ai une cliente qui vient toutes les 3 semaines, a chaque fois elle arrive avec des formes completement bizarre, tout plat , tordu, et a chaque fois je lui dit "ha, t'a limé "
et oui quand elle refait son verni, hop petit entretien, petit limage, raccoussissage (hihi), limage du dessus ... mais bon c'est pas grave, je lui ai montrer comment il faut qu'elle les lime, mais bon c'est pas facile pour elle non plus , mais elle ose me le dire, c'est pas une catastrophe

tres joli et tres discret comme j'aime ! bravo !

oui oui no problem je ne lance pas la pierre lon de là... l'idée globale du post était de s'interroger parfois sur ceux qui sont cencés donner l'exemple !!! j'espère avoir d'autres de ses clientes pour pouvoir penser différemment que c soir, ma réaction est en phase avec les consequences de l'obtention du diplome final après ma formation.

ceci dit si g fais mieux j'en suis fort aise !! hihi !!!!

:eek: bizarre oui! en tout cas très joli rattrapage :rosa1:

:thumbup: chapeau luna tu as fais ton boulot comme une pro, la prochaine fois prend quand meme une photo avant et apres comme ca tu vois la difference surtout quand tu as une cliente qui c'est fais faire une pose ailleurs que par toi
:arwenalia:

Retour