Hammam à Lyon

mzlle_frizouille

Membre Actif
Je suis en stage à lyon pendant encore un mois et demi et je souhaiterais aller au hammam d'ici la fin de l'été. A grenoble, je vais au Hammam Café et j'en suis ravie. L'endroit est très propre, le personnel accueillant et les tarifs sont abordables. On peut y rester le temps que l'on veut et un thé à la menthe (délicieux) nous est offert :)

Quel hammam me conseilleriez-vous ? En sachant que je tiens à ce que l'hygiène soit irréprochable et le tarif raisonnable. S'il est traditionnel, c'est encore mieux ...

Je vous remercie d'avance.

mzlle_frizouille a dit:
Je suis en stage à lyon pendant encore un mois et demi et je souhaiterais aller au hammam d'ici la fin de l'été. A grenoble, je vais au Hammam Café et j'en suis ravie. L'endroit est très propre, le personnel accueillant et les tarifs sont abordables. On peut y rester le temps que l'on veut et un thé à la menthe (délicieux) nous est offert :)

Quel hammam me conseilleriez-vous ? En sachant que je tiens à ce que l'hygiène soit irréprochable et le tarif raisonnable. S'il est traditionnel, c'est encore mieux ...

Je vous remercie d'avance.

Sur Lyon je ne connais pas mais le hammam café de Gre est terrible!!!

Tu as bien raison Elodys26. Le hammam café de Grenoble est gé-nial ! :D
Les étudiants paient l'entrée 15 euros, ceux qui ne le sont pas 19 et pour 10 euros, tu peux avoir un gommage. Pour 9 euros seulement, un soin du visage aux huiles ou à l'argile et pour 5 euros de plus, un soin du corps :)
Non seulement le personnel est accueillant mais en plus, il veille scrupuleusement au bien-être des clientes en surveillant par exemple que certaines ne parlent pas trop fort. Tous les cosmétiques ne sont pas donnés et c'est la raison pour laquelle il vaut mieux amener les siens ...

J'ai regardé le hammam des Canuts et Calicéo sur internet. Le deuxième n'a pas l'air traditionnel. Le deuxième m'intéresse davantage.

Je suis tombée aussi sur le hammam Cléopâtra qui est à Villeurbanne. Les prix sont attractifs :)
Est-ce que l'une d'entre vous y est déjà allée ?

Le hammam cléopatra est juste à côté de mon salon de coiffure, de l extérieur en tt cas il a l air pas mal !

Tu as bien raison Elodys26. Le hammam café de Grenoble est gé-nial ! :D
Les étudiants paient l'entrée 15 euros, ceux qui ne le sont pas 19 et pour 10 euros, tu peux avoir un gommage. Pour 9 euros seulement, un soin du visage aux huiles ou à l'argile et pour 5 euros de plus, un soin du corps :)
Non seulement le personnel est accueillant mais en plus, il veille scrupuleusement au bien-être des clientes en surveillant par exemple que certaines ne parlent pas trop fort. Tous les cosmétiques ne sont pas donnés et c'est la raison pour laquelle il vaut mieux amener les siens ...

J'ai regardé le hammam des Canuts et Calicéo sur internet. Le deuxième n'a pas l'air traditionnel. Le deuxième m'intéresse davantage.

Je suis tombée aussi sur le hammam Cléopâtra qui est à Villeurbanne. Les prix sont attractifs :)
Est-ce que l'une d'entre vous y est déjà allée ?

C'est ce que j'ai aimé au Hammam Café c'est qu'on peut amener nos produits car ce n'est pas dans tous les hammams le cas
J'y avais fait le gommage aussi!
Et puis j'adore il est pas bien grand, mais ça fait vraiment le hammam oriental, comme une petite grotte (enfin à l'époque car ça doit faire 2/3ans que je n'y suis pas retournée car je suis a 1h30 de grenoble maintenant)...

Celui des cannuts est traditionnel oui le personnel est sympa,tres..communucatif,on a vraiment l impression d etre au bled en famille.cest un.tres.bon souvenir.caliceo cest plus.une chaine dont le hammam est une prestation de plus,mais clean clair etc

Bonsoir sinon il y a le hammam de l 'opera(je crois ke c com sa kil s appel...g oublié...je ny suis pas retournée depuis un moment...hygiene c super il y a des soins et mem une coifeuse par contre il est un peu cher...
Il se situe a hotel de ville une petite rie parallele a l opera...il faut resever par contre...c ce ki est contraignant..
A coté il y a la 7eme source...perso jm.pas trop...plus traditionnel mais je me renseignerais ma soeur y est allée ya pas lgtps.
Cleopatra jm beaucoup....propre.et pas cher et super agraleable...
Sinon il yen a un ke jm beaucoup plus traditionnelnpas cher C max 15eur et gommage 5eur...il est a guillotiere il est propre mais jybais a louverture a 11h30 sinon ya tro de monde...il s appelle HE-MAL

Bonjour je me souviens du nom du hamman que j ai oublié c les bain de l'opera...un peu cher mais top et sur reservation...moi c la reservation qui me.derange jm bien y aller kan je veux...sur un coup de tete...
Bonne journée

Retour