Harcelement, je sais plus quoi faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keira
  • Date de début Date de début

keira

Membre Populaire
Bonjour,
Cela fait 8 mois que ma famille et moi sommes harcelés. On est surveilles menacés de mort. J'en peux plus je craque. Ma mère fait ses crises de nerfs, j'ai déjà du lui mettre des claques pour la calmer, lui cacher ses clés, l'enfermer dans la maison car elle voulait aller le tuer. Mon père et elle se dispute sans cesse. Tout ça devant les yeux de ma petite soeur, qui retient tout pour elle et ne dit rien.
On a déjà porte plainte 3 fois mais ils ne peuvent rien à part attendre que ça passe au parquet.
Je fais semblant de rien devant mes parents et ma soeur, je veux montrer que je suis forte mais je pleur en silence le soir. Ma vie est un cauchemar. Personne nous croit, on dit qu'on exagère. J'ai déjà penser a arrêter mes études, partir de chez moi, me suicider mais je veux rester pour protéger ma soeur. il n'y a qu'elle qui me fait tenir le coup.
Mon copain ne comprend pas, il est jamais là quand ma mère fait des crises. J'en veux à mes parents, à moi-Meme. On a plus personne. Je n'ai pas à vivre à ça, surtout pas ma petite soeur. Vous imaginez pas tout ce que j'ai du subir a cause de ce monstre depuis que j'ai 10 ans.
J'en peux plus. Je fais tout pour faire bonne figure mais je voudrais tellement qu'il crève.
Merci de m'avoir lue, j'avais juste besoin d'en parler, ça fait du bien.

Cette ordure est le beau-frère de ma mère. C'est un malade, il dit qu'il amoureux de ma mère. Le lendemain de mes 18 ans, je lui ai dit tout ce que je pensais et je l'ai mis dehors. Il n'accepte pas qu'il ne peut plus venir chez nous. Il s'est passe beaucoup de chose en 20 ans et mes parents ont toujours pardonne jusqu'à ce que je leur ouvre les yeux

oups je viens de lire donc c est le beau frere bhou mais ils vous menacent de mort depuis 8 ans c est grave quand mm

Compliqué...Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas les lois en belgique mais je trouve ca scandaleux qu'il soit toujours en liberté.
Beaucoup de courage à vous.

Courage ma belle, ça doit être horrible je pense qu'il faut être vraiment forte!!!
C'est vraiment de la merde la justice ils attendent qu'il se passe qqchose de grave pour agir pffff lamentable!!!
Je t'envoi toute ma force et mon courage je suis de tout Coeur avec toi!!!

Merci, cela fait " seulement" 8 mois qu'il nous menace. Mais c'est dure, si vous saviez ce qu'il nous a dit :(
Mes parents vont prendre un avocat. Mais en belgique tout est très lent. Ça fait 1 mois qu'on a porte la dernière plainte mais on doit attendre que l'inspecteur en charge revienne de vacances...
Je ne supporte plus de vivre cette vie. Je fais des études et je vais passer mon année dans le tribunal pour une ordure !

bhou j etais a coté de la plaque loll
et bien mais dit moi personne de ton entourage peu aller le voir pour lui dire qu il arrête un peu

Il a un problème, il devrait se faire soigner. On a plus de famille. Et il ne parle plus a ça famille car ils lui ont dit de se faire soigner. Personne ne bouge.

ha mais il a probleme dans sa tete donc au final il terrorise tout le monde je ne comprend pas par contre que sa ne bouge pas

Coucou ma belle
Je sais pas quoi te dire, a part de rester forte et non ne pense pas au suicide !
On est la si tu a besoin ! La vie n'est pas toujours tres rose je l'ai apprit a mes depend il a quelque semaines si tu a besoin hesite pas a me mp.
Tiens le coup, et j'espere que tout sa va s'arranger tres vite et que la justice va faire sont boulot rapidement.
Bisous ma belle

saam77 a dit:
Coucou ma belle
Je sais pas quoi te dire, a part de rester forte et non ne pense pas au suicide !
On est la si tu a besoin ! La vie n'est pas toujours tres rose je l'ai apprit a mes depend il a quelque semaines si tu a besoin hesite pas a me mp.
Tiens le coup, et j'espere que tout sa va s'arranger tres vite et que la justice va faire sont boulot rapidement.
Bisous ma belle

Merci saam

yadefa a dit:
Conjoint de la soeur de ta mere et il est amoureux de ta mère ?

Il est toujours avec ta tante ??

Il faut chercher pas a comprendre, il est malade.
Elle a peur de lui donc il fait rien.

Retour