hebergement paris( pour formation mary cohr en mai) dans ou proche du 2 eme arrdt?

lebayllule34

Experte
BONJOUR j'ai prévu normalement une formation de 5 jours chez mary cohr dans le 2 eme arrondissement au mois de mai de 3 au 7 je voulais savoir si certaines avaient des bons plan à me proposer?
MERCI

Re : hebergement paris( pour formation mary cohr en mai) dans ou proche du 2 eme arrd

je suis comme toi je cherche aussi un bon plan pour une semaine et j'avai entendu parler de location de chambre de bonne pas cher a la nuit mais je ne trouve pas sur le net peut etre que toi tu y arrivera en tout cas tiens moi au courant

Re : hebergement paris( pour formation mary cohr en mai) dans ou proche du 2 eme arrd

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais moi aussi je fais cette formation du 17 au 21 mai.
J'ai trouvé un hotel campanil gare du nord pour 395 euros les 5 nuits et il y a 15 minb de transport a prévoir.
Voilà.
Sinon vous connaissez les horaires de la formation?

merci pour le bon plan moi je vais loger cher ma copine il y'a 45 min de transport LA FORMATION COMMENCE A 9 H et finis le vendredi a 16h30 mais moi j'y vais du 3 au 7 une semaine avant toi, ce qui est bien c'est que les repas du midi sont offerts ils assurent!! tu n'as pas reçu un courrier avec le detail??

Je devais loger chez ma cousine mais ya 1h de transport la flemme LOL
non j' ai juste posé une option je dois rappeler le vrp demain pour confirmer...
C'est clair que pour le midi ils assurent car vu le quartier l'addition aurait été plus que salée !!!!

TU T'installes à ton compte? tu connais deja la marque? En tous cas j'ai hâte on va se régaler!

Coucou les filles !

J'étais également en formation dans le 2è ! Enfin à l'hôtel las bas.
Le centre vas vous envoyé des coordonnées d'hôtel normalement. Enfin ca à été mon cas. Le prix des hôtel .. Environ 120 € la nuit !! lol.

J'ai trouvé un petit hôtel sympa dans une zone piétonne. Et malgré ça c'étais calme ! Bon c'était pas le grand luxe mais bon j'ai payé dans les 50 € par nuit et je suis resté une semaine las bas. Je vais essayé de retrouver les coordonnées !!

Oui Lauriane je m'installe à mon compte pour mi juin normalement.
Je ne connais pas beaucoup la marque mais les produits qu'ils m'ont envoyé mon plu ainsi que les doncuments!
Tu as vu champagne le dernier jour!! ils savent nous parler!!!
J'ai rdv avec le représentant le 11 mai....

Merci Cindy je vais au campanil gare du nord 89euros la nuit.... pas donné mais sûre de la qualité en principe et puis il y a environ 15min en metro et 10 min a pied...

De retour depuis vendredi dans la nuit.

Formation et formatrice géniales!!
Très bonne semaine....

Et vous ca vous à plu??

SUPER aussi odile etait super une passionnée et les repas le midi super bien organisé moi aussi je m'installe mi juin je rachète un institut

je te souhaite une bonne installation, tu as aussi acheté un institut ou tu pars de 0??
je suis en train de mettre en place mes tarifs... JE BOUGE PAS LES SOINS DU VISAGE vu qu'elle travaillait avec cette marque par contre en épilation c'est abusé sur 3 zones dans les forfaits elle enléve 8 a 10 euros du prix normal!!! je suis obligée de modifier
bise

Retour