la fée clochette
Membre Actif
Alors voila je vous explique, je suis blonde décoloré (platine) et je me pose mes extensions surement demain, seulement elles sont plus jaunes (613) et mes cheveux sont plus blancs.
J'avai pensé me faire un coulage avant de mettre mes meches car ma couleur n'est pas très uniforme et pas tout a fait de la meme couleur que mes meches.
Donc je pensai faire p01+ oxydant en 20+ shampoing et le laisser 10 MIN.
Alors je crois que c'est une dose de colo+2 doses d'oxydant mais c'est sur le shampoing que je bug, faut il que je le mélange avec tout ça? ou pas?
Quelqu'un pourrait t il venir m'éclairer sur le sujet car je vais chez le grossiste acheter ce qu'il faut tt a l'heure et je le fait ce soir.
pensez vous que p01 soit bon pour l'effet que je souhaite?
Désolé en tout cas si je dis des bétises car je crois que c'est ça mais je n'en suis pas sure lol, alors on ne se moque pas svp:zzz::zzz::zzz:
Enfin voila, hellllp les filles please lol
Kisssssssss
J'avai pensé me faire un coulage avant de mettre mes meches car ma couleur n'est pas très uniforme et pas tout a fait de la meme couleur que mes meches.
Donc je pensai faire p01+ oxydant en 20+ shampoing et le laisser 10 MIN.
Alors je crois que c'est une dose de colo+2 doses d'oxydant mais c'est sur le shampoing que je bug, faut il que je le mélange avec tout ça? ou pas?
Quelqu'un pourrait t il venir m'éclairer sur le sujet car je vais chez le grossiste acheter ce qu'il faut tt a l'heure et je le fait ce soir.
pensez vous que p01 soit bon pour l'effet que je souhaite?
Désolé en tout cas si je dis des bétises car je crois que c'est ça mais je n'en suis pas sure lol, alors on ne se moque pas svp:zzz::zzz::zzz:
Enfin voila, hellllp les filles please lol
Kisssssssss