Heeeeelp les filles !!!

la fée clochette

Membre Actif
Alors voila je vous explique, je suis blonde décoloré (platine) et je me pose mes extensions surement demain, seulement elles sont plus jaunes (613) et mes cheveux sont plus blancs.
J'avai pensé me faire un coulage avant de mettre mes meches car ma couleur n'est pas très uniforme et pas tout a fait de la meme couleur que mes meches.
Donc je pensai faire p01+ oxydant en 20+ shampoing et le laisser 10 MIN.
Alors je crois que c'est une dose de colo+2 doses d'oxydant mais c'est sur le shampoing que je bug, faut il que je le mélange avec tout ça? ou pas?
Quelqu'un pourrait t il venir m'éclairer sur le sujet car je vais chez le grossiste acheter ce qu'il faut tt a l'heure et je le fait ce soir.
pensez vous que p01 soit bon pour l'effet que je souhaite?
Désolé en tout cas si je dis des bétises car je crois que c'est ça mais je n'en suis pas sure lol, alors on ne se moque pas svp:zzz::zzz::zzz:

Enfin voila, hellllp les filles please lol

Kisssssssss

Re : Heeeeelp les filles !!!

j'ai eu le même soucis j'ai refait une petite colo un ton plus fonce et c est tout
je pense pas que le coulage va servir a qql chose dans ton cas

Ho titlola je suis contente de te voir (façon de parler) lol. Tu me conseilles quoi? en sachant que je suis platine blanc et que mes extensions sont en 613

ha moi aussi je suis contente que tu sois contente ha ha truc de blonde ca
moi je te conseille de foncer légèrement afin d obtenir la même couleur que tes extensions
j'ai due faire pareil !!!
car un coulage va neutraliser un reflet une couleur mais pas certaine que tu auras un résultat comme tu désir

ha moi aussi je suis contente que tu sois contente ha ha truc de blonde ca
moi je te conseille de foncer légèrement afin d obtenir la même couleur que tes extensions
j'ai due faire pareil !!!
car un coulage va neutraliser un reflet une couleur mais pas certaine que tu auras un résultat comme tu désir

Yessss y'a que les blondes qui se comprennent hihihi:worshippy::worshippy::worshippy::+1:

Tu me conseille de faire quoi comme couleur? et en oxydant?
Désolé avec mes questions mais y'a que toi qui peut m'aider snifff ;-)

oxydant 20 c est largement asser !!! tu as déjà une base très très clair
prends tes extensions va au grossiste et compare !!! conseil fais sa dehors
m

et je prends la couleur la plus proche de mes extensions avec du 20 alors? Et je laisse les racines combien te temps? et les longueurs? Bisou bisou

Retour