Heeeelp ! Ongle naturel fendu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juviana
  • Date de début Date de début

Juviana

Membre Actif
Bonjour,

J'ai besoin de vous, je me suis cogné le doigt de pied, et je pensais que seul le gel était fendu mais en dessous je me suis aperçu que mon ongle naturel aussi. J'ai déposé et je ne sais pas si je dois reposer pour le protéger ou pas !

Merci de m'aider !

mmh je pense qu'il ne faut pas car il y a risque d'infection de l'ongle et sous le gel tu risque de ne pas voir!! surtout dans les chaussures.... :confused:
il y a des techniques de réparation/reconstruction de l'ongle, essaye de voir sur le fofo.

En attendant, moi je limerais a fond l'ongle et si il s'accroche souvent , je mettrais un pansement

non il ne faut pas reposer sur un ongle fendu!!! imagine tu a un mini décollement du gel comment ca va grouiller la dedans!! mycose assurée!
j'aurai fait comme toi une dépose et laisser le temps au temps pour que ca cicatrise...

non il ne faut pas reposer sur un ongle fendu!!! imagine tu a un mini décollement du gel comment ca va grouiller la dedans!! mycose assurée!
j'aurai fait comme toi une dépose et laisser le temps au temps pour que ca cicatrise...

J'ai fait un pansement et reposer dessus, j'ai un gala demain et je voudrais pas que mon ongle accroche, je déposerai dimanche soir !

Retour