Heinekein ;-)

Ds nail

Membre Populaire
Pose heinekein mdrrr
Extension resine, vitrail et paillettes
On m'a toujours dit de consomer avec moderation !??? Vous l'avez deja rencontrer lui???

image-2155623657.jpg

image-1063239303.jpg

Pièces jointes

• image-366040697.jpg
    image-366040697.jpg
    99.4 KB · Affichages: 372
loool! C'est sympa!
Je pense pas que ça ne plaise pas, c'est plus un délire !!
T'imagine !! : " Bonjour Madame! Vous désirez une pose avec décoration Heinekein!! ?????:eek::eek: Mais...... Mais .....Madame!!!! Ohè!!! Revenez! loooool! ;)

Angy59 a dit:
loool! C'est sympa!
Je pense pas que ça ne plaise pas, c'est plus un délire !!
T'imagine !! : " Bonjour Madame! Vous désirez une pose avec décoration Heinekein!! ?????:eek::eek: Mais...... Mais .....Madame!!!! Ohè!!! Revenez! loooool! ;)

Mdrrrr oui c'est sur!!!! C'est pas le but!! Quoique j'ai des copines dans le sud....

Totalement fan !! Moi qui aime a bière (non Modération, je ne le connaît pas non plus !! ;)), je trouve cela très original et très bien réalisé surtout !! Un jour, peut-être, et si tu le permets, je tenterai ce genre de délire !!

Lilithn a dit:
Totalement fan !! Moi qui aime a bière (non Modération, je ne le connaît pas non plus !! ;)), je trouve cela très original et très bien réalisé surtout !! Un jour, peut-être, et si tu le permets, je tenterai ce genre de délire !!

Ahhh une comme moi lol!!! Oui je serai super contente si tu tente une pose comme moi ;-)))

Retour