Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AudifaneNailArt a dit:T'a une Volkswagen ? Forcément t'a la classe ...
J'ai pris la même photo sur mon volant avec une pose rose quasi pareille xD
Marie-L a dit:Pourquoi "HELP" ?????
Je ne comprends pas ! Tu n'es pas dans la mouise ? T'as pas de gros Soucy on dirait non ????![]()
NailsAddict59 a dit:En fait j'ai montré quelques photos à une PO de ma région qui m'a dit que mes poses étaient une catastrophe .. J'ai re-travaillé sur modèles et lui ai à nouveau montré pourtant toujours le même avis. J'aimerais donc savoir si quelqu'un voit des défauts indiquez les moi que je sache quoi corriger pour m'améliorer car bien que mes clientes reviennent régulièrement je commence a avoir de gros doutes voili voilouuuu
geronimo25 a dit:Par contre, si je peux me permettre, sur certaines poses ton arrondi autour des cuticules n'est pas propre du tout!
AudifaneNailArt a dit:Elle doit dire ça pour pas que tu lui fasse concurrence ! Si on pouvais comparer vos poses ce serait top
whatsyournail a dit:Je dirais que je suis du même avis que les filles , je vois pas de "catastrophes" ....
Ben sur ta pose turquoise par exemple, on voit que sur le eptit doigt et l'index, ce n'est pas net vers les cuticules!Désolée je viens seulement de voir que tu m'avais répondu . Sur quelle photo? Que je vois ce que je dois arranger. Merciiiii