Helllp super eclairssisant

iriseanight54

Nouvelle
vOILA Je viens d'aller chez le coiffeur ma fai un super eclairsissan en racine et je suis sortis jaune roux en racine sachant que mes longeurs son blond tré tré clair sa fai horrible que fair besoin de votre conseil la s'il vous plai

Re : Helllp super eclairssisant

Salut aurais tu une photo?

Je peux te conseiller de refaire des mèches mais que en racine si tes longueurs sont déjà clair pas besoin de les sensibilisées encore plus!
La coiffeuse n'as pas du choisir le bon éclaircissant,le bon dosage,le bon temps de pose...et tu lui a fait la reflexion a propos de la couleur?

Oui mais j'ai deja ma longueur bien blonde voir platine par endroit, oui je lui é di ell ema di cete normal y a pa de miracle lOl je sais plus quoi fair oui j'ai des fotos
je vais mettre ca

ah d'accord elle sait répondre au cliente mdr

elle ne t'as pas proposé de faire qq mèches sur le dessus pui le super éclaircissant en racine?tu avais bcp de racine?naturellement tu es quel base?

Cou cou alors moi j'ai fait sur conseil d'une super coiffeuse ... des mèche cuivre et ben le chocccccccccc ORANGE FLUO pire que de l'oasis exotique la honte .
Elle me dit stress pas sava s'etompé dans 1 moissssss ben j'ai fait 30 champoings si c'est pas plus pour que sa dégorge 2 bouteils y sont passé. Et j'ai réussi à bien les faire dégorgé.
Enfin c'était toujour moche mais plus orange fluo.
Et la maintenan ben c'est tout décoloré sa ce voie trés peu à la base elle à fait les meche cuivre sur les ancienne mèche blondes.
J'aurai pas pu resté comme sa limite je pouvais faire la signalisation. travaux

J'espère que tu trouvera une solution rapidement ! Sinon tu n'a pas dit à ton coiffeur que sa ne te plaisé pas ?

Voila regarder ke les racine si je tire mes cheveu c horrible que faire

Pièces jointes

• cdccc.jpg
    cdccc.jpg
    24.4 KB · Affichages: 96

Va voir le post de tilola ,elle avait poster comment faire ses racines en blondes platines ,peut etre que pour la prochaine fois ça t'aidera ;)

Retour