Choute974
Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Je suis enfin de retour, et je vais me ré entrainer à poser car la j'ai perdu la main.
Donc ma soeur voulait une pose hello kitty, et tout de suite j'ai pensé à la pose de Maissalia, et elle a adoré. Donc on est parti la dessus.
Pas mal de défauts, mais je m'entrainerai maintenant! piouk à toutes!
Je suis enfin de retour, et je vais me ré entrainer à poser car la j'ai perdu la main.
Donc ma soeur voulait une pose hello kitty, et tout de suite j'ai pensé à la pose de Maissalia, et elle a adoré. Donc on est parti la dessus.
Pas mal de défauts, mais je m'entrainerai maintenant! piouk à toutes!