<Hello Kitty>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.


Je suis enfin de retour, et je vais me ré entrainer à poser car la j'ai perdu la main.
Donc ma soeur voulait une pose hello kitty, et tout de suite j'ai pensé à la pose de Maissalia, et elle a adoré. Donc on est parti la dessus.


Pas mal de défauts, mais je m'entrainerai maintenant! piouk à toutes!
 

Pièces jointes

  • hello kitty - Copie.jpg
    hello kitty - Copie.jpg
    101.9 KB · Affichages: 208
Super beau, moi j'adore en tout k et pour mes yeux de débutante, ta french est très belle :-)
 
Re : <Hello Kitty>

coucou ma pioukeuse comment tu vas? ça fait plaisir de te lire lol, et ben le travail j'aime beaucoup je vois 0defaut moi lol, et tes vacances ce sont bien passé? tu t'es amusée? gros piouk
 
Re : <Hello Kitty>

Merci les filles c'est gentil!
Oui ma petite Enza ça va et j'espère que toi aussi! Les vacances étaient superbes, je me suis régalé! Je n'avais même plus envie de revenir lol
piouk ma belle
 
Re : <Hello Kitty>

Merci les filles c'est gentil!
Oui ma petite Enza ça va et j'espère que toi aussi! Les vacances étaient superbes, je me suis régalé! Je n'avais même plus envie de revenir lol
piouk ma belle


oui moi ça va a part mes migraines quotidiennes grrrr, et le temps bizarre qu'on a ici je te dis pas tu parles de vacances lol, oui je veux bien le croire que t'avais plus envie de revenir lol quoi que chez toi tu es en vacances toute l'année mdr tu as tout ce qu'il faut lol gros piouk ma cherie
 
Retour
Haut