Hello le jaune de décoration :help:

Zaneitsumi

Membre récent
Coucou les filles ! Donc voilà j'ai voulu re faire mes racines en décolorant et re colorer : 30 vol + poudre bleue + 10.21 + 12.1. Mais voilà même avec le cendre ce satané dore jaune reste ! Une patine a conseiller ? Mes américaines utilisent les tonneur de wella , un équivalent ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    720.8 KB · Affichages: 263
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 327
Il faut de l'irisé pour contré le jaune doré pas du cendré
Une patine po2 luocolor au 10 volume a surveiller devrait faire l'affaire

Tu as laissé posé combien de temps la déco ???
Bizarre que ce soit aussi jaune, moi j'ai du jaune aussi mais je laisse que 30 min et a 20 volume ...
Tu as réussi a l'atténuer alors ?
Moi je vais retoucher mes cheveux cette semaine ou la semaine pro, justement pour essayer d'enlever le jaune, soit j'irais au coiffeur ,soit je le ferais seule, je sais pas encore, si je le fais seule effectivement pour contrer le jaune il faut faire une patine ou une couleur avec en reflet du 2 aboslument.

Coucou @Nilababy Donc je suis allée au coiffeur et elle m'a fait 5cm de blond Moka ( 7.8 ) en laissant toutes mes longueurs blondes ( comme un bronde ) elle m'a dit au shampoing ca va s éclaircir à un miel !
Je pense me faire des meches avec les nouveau kit de l'oreal balayage mais je reste perplexe lol

Ok bon tant mieux alors !
donc au final tu as fait ce que tu as marqué dans le post du blond alors, mais par contre au fur et a mesure des repousses, tu va devoir redécolorer le blond moka ? o_O

Pourquoi re décolorer lol? Non c'est beau juste faire des meches , tu penses que les kit sont fiables de ballayage en super marché ?

bah tu aura les cheveux de deux couleures a force non lol ? ( voir trois avec tes racines ??)
si le haut est plus foncé que le bas, enfin peut étre que je visualise pas bien ce que ça peut donner
franchement les couleures de supermaché j'y touche plus moi .... prend toi plutot ce qu'il faut chez un grossiste

Non je suis allée chez Jean louis David il m'a fait un ombré hair donc foncé ma racine avec une couleur plus foncé voilà

Retour