Helo Besoin d'idée pour une pose pour un baptême

La sourie

Membre Populaire
Bonjour, je doit faire une pose pour un baptême, la personne veut que sa soie assortie à sa tenu qui sera composer de blanc avec une petit liserai or en haut, et son pantalon couleur taupe. Donner moi des idée svp, tout les avis seront les bien venu. Je penser faire un french blanche, avec des très on liner or, mais pour la couleur taupe pas idée, Merci pour la validation

Slt

Tu n'es pas obligé de mettre du taupe.
Hier j'ai fais pour une dame qui avait ne communion dimanche avec le même style de tenue.
Je lui ai fait une french en biais avec une déco avec liner blanc et liner or (fleur 3 petales en biais qui suit la french) trait de la fleur blanc, remplissage liner or, et strass or a la base de la fleur.
Elle a adoré ;)

coucou,tu peux faire une french blanche en biais liner ou filament or et quelques points droit en taupe ou
french de biais filament doré un trait de taupe et un autre filament doré

Slt

Tu n'es pas obligé de mettre du taupe.
Hier j'ai fais pour une dame qui avait ne communion dimanche avec le même style de tenue.
Je lui ai fait une french en biais avec une déco avec liner blanc et liner or (fleur 3 petales en biais qui suit la french) trait de la fleur blanc, remplissage liner or, et strass or a la base de la fleur.
Elle a adoré ;)
Tu aurais pas une photo juste pour voir svp

Les filles, le qu'elle des deux vous trouver le mieux. Merci d'avance

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 380
Retour