Help!! ça squatte entre la capsule et le gel!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noria
  • Date de début Date de début

noria

Nouveau Membre
Salut à toutes!! alors je sais pas si mon titre a été explicite donc je vous explique!!

Je suis débutante, j'ai fait trois poses à peu près et ça fait deux fois que j'ai le même problème : j'ai des impuretés de tout les jours qui s'infiltre entre la capsule french et le gel!!! donc c pas très esthétique et pas hygiénique non plus!!!et puis sa crée des soulevements

Pourtant je vous rassure les filles je suis quan même quelqu'un de propre!!!
Donc est ce que je place mal mon gel? est ce que c 'est parce qu'il m'arrive de limer après la construction pour redonner une meilleure forme à mon ongle ou pour le raccourcir?

Bref j'attend vos avis si ça vous ai déjà arrivé!!

MERKI

Re : Help!! ça squatte entre la capsule et le gel!!!!!!

ta capsule doit etre bien mate, c'est a dire plus aucune brillance avant de mettre le primer et le gel... si la saleté vient par le devant de l'ongle c'est que soit effectivement la capsule est mal limée ou que tu ne borde pas bien ton ongle...

ta capsule doit etre bien mate, c'est a dire plus aucune brillance avant de mettre le primer et le gel... si la saleté vient par le devant de l'ongle c'est que soit effectivement la capsule est mal limée ou que tu ne borde pas bien ton ongle...
rien a rajouter!! :)

effectivement les filles il ne me semble pas avoir limer la capsule french!!!!

J'en profite à y etre!!!quand vous limer les paralleles sur une pose en capsule french, comment faite vous pour ne pas entamer votre capsule! moi quand je lime sur le coté sa entame la capsule et fait efface donc le blanc de la capsule pour arriver à l'ongle naturel???

Retour