Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Re : Help! école pour BP en contrat aux alentours de Toulouse

Coucou les filles! Mon employeur m'a laissé un message à 19h suite à celui que je lui ai laissé vers 15h pour lui dire que mes recherches n'avançaient pas, que les seules places qui restent sont dans les écoles qui font cours le lundi, donc ils ont dit qu'ils s'en étaient aperçus aussi, qu'ils se laissaient jusqu'à demain pour voir ça si jamais il y a une place pour un autre jour que le lundi et ils me rappellent demain pour me donner le feu vert pour l'inscription. Donc c'est cool, j'attends j'attends, je vous tiens au courant!!

voui ça y est ce matin j'ai eu en appel de la responsable pour me dire d'appeler la directrice d'esther mario, qu'elle était au courant de mon inscription, et que je serais en cours le lundi vu que il n'y a pas le choix... ouf!!! Bon la journée a été un peu galère pour l'inscription parce qu'ils m'ont demandé pleins de renseignements sur l'entreprise pour faire le contrat, et ma responsable me certifiait que le patron leur avait tout donné alors que l'école me disait l'inverse, mais du coup le patron a rappelé la directrice parce que ça l'agaçait lol, donc pour l'instant je n'en sais pas plus car le secrétariat fermait à 17h, je dois y aller lundi à 8h30. Voilà plus que lundi, et tout sera bouclé yahou!! j'suis super contente parce que je craignais qu'on attende trop pour trouver une école qui ne fasse pas cours le lundi et que finalement on ne trouve plus du tout d'école avec des places!

Voilou les petites nouvelles, je vous tiendrais au courant de mon inscription officielle lundi, merci beaucoup de votre aide!!! Et vous vous faites quoi en ce moment? Audrey tu attends d'avoir ton p'tit bout d'chou avant de te lancer, c'est ça?

Oui fin je voulais me lancer à la rentré de septembre mais les écoles ne veulent pas car je suis enceinte et je vais louper des cours voilà mais là je cherche un patron pour un Bac pro esthétique ou un Cap et si je trouve pas ben je j'irais en école privée

Retour