Help ! anticerne

fake-emilie

Membre récent
Coucou les girls !
J'espère que vous pourriez m'aider j'ai l'anticerne HD de chez MUFE avec le font de teint qui va avec ou même la palette de 5 teints correcteurs de chez MUFE mais ces temps ci j'ai des cernes de plus en plus voyant et je ne sais plus quoi faire :sad2:
Alors si vous avez un anti-cerne très couvrant je veux bien
Merci

Re : Help ! anticerne

Oui mais ton cerne il est de quelle couleur? c'est important de savoir pour mettre les bonnes corrections

Rouge : je les corrige avec le verts vu que ce sont des couleurs complémentaires sa je connais j'ai été en esthétique parfois mes cernes tournent au violet mais la question n'est pas la cerne j'aimerai une correcteur plus couvrant même sur les imperfections l'anticerne n'as plus aucun effet

Si tu as les cernes très marqué passe tous les matins deux petites cuillère dessus. Que tu auras au préalable mis au frigo la veille. Et jour apres jour ça va te les aténuer et elles seront plus simple à cacher. Si vraiment tu es courageuse passe des glaçons dessus :) recette de grand mère. Et si tu as les cernes violacé sache qu'il te faut un anti cerne orangé. Utilise des touches de lumière ça peut aussi t'aider. Voila j'espère t'avoir donné un coup de main. :)

JungleJulia, quand tu dis mettre un anticerne orangé sur les cernes, je suis d'accord mais moi quand je le fait, certes mes cernes sont plus ou moins caché mais c'est horrible car je me retrouver avec le reste du teint tout pale comparé a mes cernes. lol
Donc ptite question bete, tu aurais une astuce pour estomper ça?

JungleJulia, quand tu dis mettre un anticerne orangé sur les cernes, je suis d'accord mais moi quand je le fait, certes mes cernes sont plus ou moins caché mais c'est horrible car je me retrouver avec le reste du teint tout pale comparé a mes cernes. lol

Met ton anti-cerne sous ton fond de teint.

Rouge : je les corrige avec le verts vu que ce sont des couleurs complémentaires sa je connais j'ai été en esthétique parfois mes cernes tournent au violet mais la question n'est pas la cerne j'aimerai une correcteur plus couvrant même sur les imperfections l'anticerne n'as plus aucun effet

Pour tes cernes met du couleur banane de la palette de correction MUFE et pour les imperfections met du full cover de chez MUFE ya pas mieux!

Cylia à répondu =) tu le mets en dessous du fond de teint et ensuite tu mets ton fond de teint sur ton ton visage puis sur tes cernes mais en tapotant au doigt, pour ne pas enlever ton concealer.

Retour