help auto entrepreneur inscription

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles

voila je rentre de congé et je sais qu il y a beaucoup de post mais je suis un peu stresser , car je me suis inscrite en AE il y a 15jours , je viens de recevoir mon numero siret FOLLE DE JOIE , je continue d ouvrir mon courier est LA 192€ a reglé avant le 03/08 !!!!! a la chambre des metiers , ont pas dit sur internet c est gratuit si on vous le fait c est 100€ !!!! alors svp y a t il une solution? est ce normal ? aidé moi svp ... merci et bisous a vous toutes

les filles prenez la peine le lire tout le courrier avant de crier au secours! si tu t arrêtes aux 5 premières lignes t as pas fini. quand on reçois un document on le lis en intégralité c est comme à l école on lis tout l'énoncé avant de répondre ;-)

ben je le trouve pas il ya 300000post et on me les demande pour le 3 donc c est pour ca que j en ai cree un nouveau ( pas bien je sais ) mais si je dois leur faire un courier je voudrais le faire des ce soir ...

il te disent que c pour quoi que tu doit payer sa pour linscription di moi ski ya marquer je vais demander a une pro ki c dja mi en auto

les filles prenez la peine le lire tout le courrier avant de crier au secours! si tu t arrêtes aux 5 premières lignes t as pas fini. quand on reçois un document on le lis en intégralité c est comme à l école on lis tout l'énoncé avant de répondre ;-)
sur le doc qu on m a envoyé il est obligatoire de payer si tu parle de post effectivement je n ai pas tout lu ... apres je trouve ca aussi long de me repondre pour me dire de lire 300 page ( ce que j ai deja fait des milliers de fois , quand j ai voulu debuter quand j ai voulu m inscrire quand je cherche une technique etc... ) donc si la j ai cree un nouveau c est pas pour vous embeter c est que ca me fait peur et que c est tout nouveau pour moi ... mais bon je vais me debrouiller merci quand meme :oops:

sur le doc qu on m a envoyé il est obligatoire de payer si tu parle de post effectivement je n ai pas tout lu ... apres je trouve ca aussi long de me repondre pour me dire de lire 300 page ( ce que j ai deja fait des milliers de fois , quand j ai voulu debuter quand j ai voulu m inscrire quand je cherche une technique etc... ) donc si la j ai cree un nouveau c est pas pour vous embeter c est que ca me fait peur et que c est tout nouveau pour moi ... mais bon je vais me debrouiller merci quand meme :oops:
laisse tomber ! mdr il ne faut pas ecouter sa surtou que sa sert a rien

il te disent que c pour quoi que tu doit payer sa pour linscription di moi ski ya marquer je vais demander a une pro ki c dja mi en auto
alors le document : s appel , bordereau de transmission au repertoire national des entreprises. il me demande de payer pour valider la transcription de mes immatriculation au repertoire national des entreprises...

je te parles de lire le document! si tu lis bien c'est écrit facultatif , c est un conseil que je te donne qui te sera utile pour toute ta vie il faut toujours tout bien lire! :p ça a l air officiel et tout mais souvent derrière en petit c est marqué facultatif! tu ne dois rien du tout sauf si tu t es inscrire via un site payant ou que tu as demander certains services

je te parles de lire le document! si tu lis bien c'est écrit facultatif , c est un conseil que je te donne qui te sera utile pour toute ta vie il faut toujours tout bien lire! :p ça a l air officiel et tout mais souvent derrière en petit c est marqué facultatif! tu ne dois rien du tout sauf si tu t es inscrire via un site payant ou que tu as demander certains services
le conseil est bon... ( et justifier car c est un de mes defauts ) mais la JE VOIS RIENNNNNN de facultatif et non non je me suis inscrite part le lien que vous donner toutes sur le forum qui est gratuit et apparement le bon ...

scanne nous le on va fouiller mais 192€ ça me dis quelque chose ...
bon alors ne crit pas ok ?????? PROMIS ? et bien en cherchant le nom exact de mon document sur google et bien je suis tombé sur un post ou c est tout pareil !!! et ou tu sais quoi??? tu es dedans !!!! donc milles excuses et parcontre je vais lire et relire et je vais le trouver ce FACULTATIF !!!! et au cas ou je vous le scanne ...

bon et bien voila tu peux crier " le souscripteur confirme sans reserve que cettte offre n est nullement obligatoire ..." effectivement ca fait marché la tete ...je vais faire pareil pour l assurance qu on me propose avant de crier au loup !! merci quand meme a vous deux mais je ferais plus attention avant de creer un nouveaux post et de m affoler !!!:oops:

bon et bien voila tu peux crier " le souscripteur confirme sans reserve que cettte offre n est nullement obligatoire ..." effectivement ca fait marché la tete ...je vais faire pareil pour l assurance qu on me propose avant de crier au loup !! merci quand meme a vous deux mais je ferais plus attention avant de creer un nouveaux post et de m affoler !!!:oops:

:p:p:p:p:p:p je savais bien tu étais trop stressée pour bien lire

Retour