Help !!!! Besoin avis couleur Emma Watson ??!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili5403
  • Date de début Date de début

lili5403

Nouveau Membre
Bon ben voila maintenant j'hesite !!!

Je suis tombée sur ça
images.jpg

J'ai exactement la même base qu'elle (blond foncé, chatain tres clair avec reflets blond/ cuivrés...Alors voilà maintenant j'hesite entre me faire blond tres tres claire (mais pas platine quand meme) et ça...

Qu'en pensez vous ? je vous met une photo de moi en blonde ( mais ratée car là je sortais du coiffeur mais il s'est pas cassé !! Il m'avait fait une decolo et basta ! Pas de patine , rien , donc du coup blond pas terrible que j'avais rattrapé moi meme par la suite )

Comment expliquer au coiffeur la couleur d'Emma Watson ? De quoi s'agit il exactement ?

Merci

Moi en blonde :
Image1.jpg

Re : Help !!!! Besoin avis couleur Emma Watson ??!!

en platine, avec trois petits cheveux sur le front, tu es ravissante,

Merci !! Oui c'est vrai que le front complétement dégagé sur moi c'est pas terrible.
j'ai amélioré ma coupe depuis et j'ai en fait exactement la même qu'Emma Watson actuellement et c'est beaucoup mieux !!

Pour le blond..Je pensais juste rendre le platine un peu plus "brillant " au cas ou je choisisse de me faire blonde finalement...Peut etre en rajoutant une tite pointe de doré ou autre...
Sais pas trop en fait c'est pas evident de choisir un blond qui vous ira vraiment au teint .. Il y en a tellement !!

tu as un visage assez clair......................je suis, genre, blanche, et platine de surcroit, c est trop beau.............................mais en cheveux longs mouaaaaaa,
ou alors met un peu de gel, cela fera beaucoup moins, strict

Retour