Help Besoin D Aide Sur La Resine Svp

célyne27

Éclairée
Bonjour a toutes,
Voila je ne c’est pas si je suis dans la bonne rubrique.
Je fait se post car j’aimerais avoir votre avis.
Voila je pratique le gel et j’aimerais bien essayer la résine par curiosité mais le truc c’est que je n’y connais rien en résine.
Donc je me demandais si vous avez déjà utiliser le kit de résine de chez timtimng sur eBay si sa vaut le cout et si elle est bien a travailler ?
Ou si a la place je prend en détail dans sa boutique?
Car je ne veut pas mettre trop cher car si sa ne me plaie pas que sa ne me reste pas sur les bras.
J’attend vos réponses avec impatience en espérant que vous pourriez m’aider et me conseiller.
Je vous met le lien comme même: http://stores.shop.ebay.com/MELLOW-ALL-LOVELY-STUFF_Acrylic-System_W0QQ_fsubZ7QQ_sidZ86849629QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Merci
Bizou

Re : Help Besoin D Aide Sur La Resine Svp

Coucou les filles

Et bien personne ne peut m'aider et me consseilliée pour le résine de chez timtimng???

Bizou

re coucou

et bien toujours personne??????????????????????????????:confused:

franchement dans des moment comme sa jme sens vraiment seul!!!!!!!!!!

bonsoir

je ne connais pas ces resines

cependant il est important de savoir que les normes européenes interdisent les MMA et le methyl méthacrylate ( produits dangereux)

or , pour les produit venant d'Asie il est difficile de savoir si ils sont conformes au normes

si des filles les utilisent ici , elle peuvent peut être en donner la composition , cela pourrai te rassurer

personnellement même si c'est pour tester , il vaut mieux mettre un peu plus cher et etre sur de ce qu'on se met sur les ongles , il y a des kit d'essai chez framenails par trop cher et de produit de bonne qualité

mauvaise qualité (pour le prix, il faut s'en douter) donc a deconseiller!

bonsoir

je ne connais pas ces resines

cependant il est important de savoir que les normes européenes interdisent les MMA et le methyl méthacrylate ( produits dangereux)

or , pour les produit venant d'Asie il est difficile de savoir si ils sont conformes au normes

si des filles les utilisent ici , elle peuvent peut être en donner la composition , cela pourrai te rassurer

personnellement même si c'est pour tester , il vaut mieux mettre un peu plus cher et etre sur de ce qu'on se met sur les ongles , il y a des kit d'essai chez framenails par trop cher et de produit de bonne qualité
BONSOIR SOBERNAILS
TOUS D ABORD MERCI DE M AVOIR REPONDUE CEST TRES GENTILLE A TOI
HA JE NE SAVAIS PAS POUR LES MMA ET LE METHYL METHACRYLATE C EST BON A SAVOIR
ET BIEN JE VAIS ALLEZ VOIR CHEZ FRAMENAILS JETER UN COUP D OEIL
MERCI BONNE NUIT
BIZOU

Retour