papillondesicile
Nouveau Membre
Salut tout le monde !
Alors voilà, moi je suis débutante, sans formation, je fais ca pour le plaisir sur moi meme ou mes proches, je viens de m'acheter un kit de démarrage sur ebay, je ne connais pas vraiment la qualité des produits, mais pour commencer... ma foi !
Sinon je voulais vous poser quelques questions, parce que quand je lis quelques discussions quelques fois jai beaucoup de mal à vous suivre niveau termes techniques...
Alors voilà MES questions :
- 1 - Qu'est qu'un spot ?
-2- Qu'est ce qu'un sunblocker ?
-3 - Qu'est ce qu'un perfect gloss ?
-4- Qu'est ce qu'un shapesrondell ?
-5- " " " " glitter ?
-6- un line out ?
-7- et un ever gloss ?
Voilà ! ca c'etait les questions concernant les termes techniques...
Ensuite dans mon kit que j'ai recu il y avait 6 pots de gel :
*1 gel uv de base
*2 gel uv de construction
*3 gel uv de finition
*4 gel pink french natureur
*5 gel uv blanc
*6 gel uv rosé
Alors voilà, pour les 3 premiers tout va bien !
Mais les 3 derniers a quoi servent ils ? Uniquement pour la french ou on peut les utiliser pour la construction ?
Et une petite derniere : un pot de gel de 5 gr, pour combien de poses peut il servir ?
Je vous demande tout ca parce que j'aimerais par la suite faire une formation pour devenir pro, et je commence à calculer combien ca va me couter, comment je vais pouvoir rentabiliser, etc...
Voilà ! C'est tout pour le moment, enfin ... je crois... hi !!!
Merci d'avance pour vos conseils, votre patience et votre aide...
Bisous
Alors voilà, moi je suis débutante, sans formation, je fais ca pour le plaisir sur moi meme ou mes proches, je viens de m'acheter un kit de démarrage sur ebay, je ne connais pas vraiment la qualité des produits, mais pour commencer... ma foi !
Sinon je voulais vous poser quelques questions, parce que quand je lis quelques discussions quelques fois jai beaucoup de mal à vous suivre niveau termes techniques...
Alors voilà MES questions :
- 1 - Qu'est qu'un spot ?
-2- Qu'est ce qu'un sunblocker ?
-3 - Qu'est ce qu'un perfect gloss ?
-4- Qu'est ce qu'un shapesrondell ?
-5- " " " " glitter ?
-6- un line out ?
-7- et un ever gloss ?
Voilà ! ca c'etait les questions concernant les termes techniques...
Ensuite dans mon kit que j'ai recu il y avait 6 pots de gel :
*1 gel uv de base
*2 gel uv de construction
*3 gel uv de finition
*4 gel pink french natureur
*5 gel uv blanc
*6 gel uv rosé
Alors voilà, pour les 3 premiers tout va bien !
Mais les 3 derniers a quoi servent ils ? Uniquement pour la french ou on peut les utiliser pour la construction ?
Et une petite derniere : un pot de gel de 5 gr, pour combien de poses peut il servir ?
Je vous demande tout ca parce que j'aimerais par la suite faire une formation pour devenir pro, et je commence à calculer combien ca va me couter, comment je vais pouvoir rentabiliser, etc...
Voilà ! C'est tout pour le moment, enfin ... je crois... hi !!!
Merci d'avance pour vos conseils, votre patience et votre aide...
Bisous