Help!! Besoin d'aide !!

cathyminie

Chevronnée
Bonsoir tout le monde !!!

Je suis desolée de vous embeter avec ça mais voilà... j'ai un probleme avec une cliente, je m'expliques :

Sur deux de ses doigts (et c'est toujours les même) il n'y a rien a faire la pose ne tient pas, le gel se decolle.
Suir les autres doigts aucuns probleme, mais ces deux là il n'y a rien a faire ça ne veut pas tenir. Je lui ai fait un replissage samedi, sauf sur ces deux doigts que j'ai refait entierement et là elle vient de me tel... ils se redeollent à nouveaux.. je ne sais plus quoi faire... :10-sad:

Marie

Re : Help!! Besoin d'aide !!

personne ne peut me dir à quoi cela peut etre du ???

Aucunes solution ?? :10-sad::10-sad::10-sad:

Marie

Coucou

Si ça peut te consoler, j'ai le même problème avec une cliente, toujours les 2 mêmes doigts.

Voilà ce que tu peux essayer :

Après le limage,
1. primer
2. gel adhérant
3. une couche de gel au pinceau. Une fois catalysé, ne pas le dégraisser, juste passer une coton

Ensuite, tu fais ta pose comme d'hab.
Pour moi, ça a marché donc ça devrait le faire pour toi....

Tiens-moi au courant

si c tjs les memes
peut etre ce sert-elles de c ongles comme des outils

ouvrir les paquets ouvrir les cannettes ect......
et c pour cela quil ne tiennent pas ???????????????

Coucou si çà peut te consoler moi aussi j'ai le même prob que toi avec un modèle, elle se casse tjrs les mêmes ongles, et je lui refait sans rien dire mais là j'ai dit stop quand j'ai vu ce qu'elle faisait, elle ne se ménage pas du tout et est très brusque, avant je culpabilisait car je croyait que je faisait quelque chose de mal mais le truc c'est que sur moi les poses tiennent bien (3 semaines) donc j'me prend plus la tête certaines personnes ne font pas attention (ménage toute la journée sans gants et gestes brusque) je sais bien qu'on peux vivre normalement avec des faux ongles mais je pense qu'il y a un minimum de soin à prendre pour que les poses durent...c'est mon avis perso...ne te prends pas trop la tête...Biz...

perso, je suis hyper brusque dans mes mouvements et me sert toujours de mes ongles comme outils, et j'ai aucuns probleme de decollements ;)

Bonsoir tout le monde !!!

Je suis desolée de vous embeter avec ça mais voilà... j'ai un probleme avec une cliente, je m'expliques :

Sur deux de ses doigts (et c'est toujours les même) il n'y a rien a faire la pose ne tient pas, le gel se decolle.
Suir les autres doigts aucuns probleme, mais ces deux là il n'y a rien a faire ça ne veut pas tenir. Je lui ai fait un replissage samedi, sauf sur ces deux doigts que j'ai refait entierement et là elle vient de me tel... ils se redeollent à nouveaux.. je ne sais plus quoi faire... :10-sad:

Marie
Et ce ne serait pas les doigts avec lesquels elle tient la cigarette?
ça peut aussi jouer ça...

Merci Beaucoup les filles!! :3-blink:

Vos réponses me reconfortent un peu... parceque j'avoue que du coup j'avais vraiment le moral dans les chaussettes et je remettais vraiment mon travail en question.

Ca fait plus d'an que je me suis lancé dans la pose d'ongles, je n'ai jamais eu aucun soucis ni sur moi ni sur mes models... et aujourd'hui j'ai cette cliente avec ses 2 doigts qui ne veulent pas tenir..

Il est effectivement possible qu'elle se serve de ses doigts comme outils, je vais essayer comme tu m'as dis Barbara et je verrais bien si ça tient mieux, je te tiendrais au courant !! :yes:

Merci Aurore, mais ma cliente ne fume pas... dommage, ça m'aurait arrangé que ce soit ça!!

Je la revoit vendredi pour reparer ça... je vous dirais ce qu'il en ai exactement parceque là je n'ai pas encore vu.

Et je vais essayer de reprendre confiance en moi... :9-blush:

Encore merci à toutes

Bisous

Marie (qui à un peu moins le moral dans les chaussettes)

si c'est la seule personne qui a des soucis, c'est que ca vient d'elle, pas de toi!!!!;)

si c'est la seule personne qui a des soucis, c'est que ca vient d'elle, pas de toi!!!!;)

Merci!!!! :9-blush:

En faite j'ai elle qui a des soucis et une autre qui m'a dit aussi que ça se decollait au bout de 2 jours (elle c'est tout les doigts)
donc je lui ai dit que je lui reposerais gratuitement... mais quand je vais lui reposer 4 semaines aprés comme promis, elle avait toujours tout ses ongles, et là elle recommence a me dire la même chose... mais là je pense que là je vais lui dire d'aller voir ailleurs..

Mais toutes les autres sont très contentes!!! Donc je pense que je ne travail pas si mal... mais j'avoue que je fini par douter.. et des fois j'ai vraiment envie de laisser tomber...

Merci de ton soutient

Bisous

Marie

Retour