HELP !!!! Besoin d'avis

couccinelle

Membre récent
hello les filles j'ai besoin de vos avis sur mon annulaire au chablon ce n'est pas top mais je suis debutante :9-blush:

Pièces jointes

• IMG_9876.jpg
    IMG_9876.jpg
    10.1 KB · Affichages: 146
  • IMG_9874.jpg
    IMG_9874.jpg
    11.4 KB · Affichages: 143
Re : HELP !!!! Besoin d'avis

Moi je trouve ca très bien ! je dirais kil manque de bombé mais je n'y arrive pas tellement plus que ça non plus ^^ après je suis débutante, je laisse les ^pros te donner leurs avis :)

Moi je trouve ca très bien ! je dirais kil manque de bombé mais je n'y arrive pas tellement plus que ça non plus ^^ après je suis débutante, je laisse les ^pros te donner leurs avis :)

Merci c'est gentil ;) oui pour le bombé je suis vraiment nul j'y arrive pas sois je met trop de matière sois pas assez ou alors il est pas a la bonne place :ranting3:je finirai par y arrivé lol

moi j'aime beaucoup!
pareil je ne suis pas pro et perso j'aimerai faire un aussi beau bombé pour un début :)

on est toute pareil avec ce fichu bombé ! moi non plus j'arrive pas ou alors ca me fait un gros truc tout moche. mais là vu que c'est pas long, y en a peut etre pas besoin (?). la fille chez qui je faisais faire mes ongles ne m'a jamais fait de bombé et ca tenait quand même. peut être que ca depend de la longueur. en tout cas je trouve ton travail tres bien fait

C'est pas mal Stéphanie
Bonne continuation
bises
Isa

Retour