help!! besoin de conseils:

lisa22

Confirmée
bonjour
j'aurai voulu savoir comment vous faite quand vous n'avez pas de table assez courte. demain j'ai une amie qui veut que j'aille chez elle lui faire les ongles .(ou vais- je mettre ma lampe , comment je vais faire pour etre près d'elle pour lui limer les ongles???:worried:.
svp j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!!!
merci d'avance
bizzz
lisa

Re : help!! besoin de conseils:

coucou! j'avais lu une fois sur un post une personne qui se servait d'une table à repasser, je ne sais plus qui c'était mais du coup j'ai testé et c'est vraiment genial!! et pis generalement tout le monde en a une!!
Bises

Coucou !

Le dom, pas top en effet rien que pour ça moi ça m'énerve...

Généralement, pour nous (Roxane et moi faisons encore des poses malheureusement, peut pas lâcher les clientes fidèles comme ça...), c'est coin de table !
Il est rare que ta client ait une table assez étroite, donc chacune d'un côté d'un coin... Pas très confortable généralement mais bon...

Sinon,j'ai déjà vu des filles fer ça sur la table à repasser de la cliente !
Ca fait pas hyper pro du tout, mais c'est peut-être super pratique, jamais testé perso.

Voilà... J'espère que tu auras d'autres conseils ^^
Bon courage pour demain !

Bizzz

en générl tble à repasser... et par après si tu ne fais que du domicile, table portative

Pour ma sœur et ma mère, je le fais sur le coin de la table, pas super pratique mais pas trop le choix

moi je le fait aussi sur les coins de tables mais apres ca deviens une habitude on s accomode c comme dans tous un peu de pratique et apres ca va tout seul bis

Salut Je Voulais Te Poser Une Question Ennfet Je Suis Estheticienne Professionnelle Et J Aimerais M Installer A Nivelle Pour Exercer Et A Nivelles Penses Tu Que Cela Pourais Marcher Car J Ai Envue Un Local Av Un Parking En Face Mais Quel Genre De Clientele Se Presente A Nivelles??? Tu Es De Nivelles Je Pense... Peu Tu Me Renseigner????

le mieux c est de te mettre chacune dans un coin de la table cote a cote moi c est ce que je fait car la table a repasser pas terrible pour avoir tous ton matériel en tout cas moi j aime pas

Retour