HELP besoin de vous

missAmakeup77

Membre récent
salut tout le monde

j'envisage de changer de tete et qui plus est de changer de coloriste a ki je suis fidèle depuis 2003 mais la j'aime plus
elle me fait toujours la meme choses depuis 2003 a kks meches et couleurs pres
mais niveau pratique c tjrs pareil et j'ai envie de changement
e97323cf08d5341cb8eabb73e4aaad25.gif

dans l'idée je voudrais etre blonde foncé avec un balayages ou bcp de meches fines
Qu'est ce que vous en pensez???

c pas vraiment compliké ce que je veux mais je suis super pointilleuse
je veux vraiment un resultat parfait

meme si elle ne m'ecoute pas trop et qu'elle en fait qu'a sa tete ma coloriste est bien
mais kan je viens avec des modèles de photo en demandant je veux ça et qu'elle me repond on peut pas pck jennifer anniston est une vrai blonde INTERIEUREMENT JE RIGOLE !!!
f8df3d714a7295fe8de154177007f3d7.gif

oui pck je sais pas si vous le savez mais elle n'est pas du tout blonde a la base ! loool

et ce qui me gene encore plus c que pour mes meches soit elles sont jaunes ET JE DETESTE
soit elles sont blanches, donc en gros trop clair pour mon chatain clair naturel

donc voila
et c la vraiment que vous pouvez m'aider
je voulais savoir si vous connaissiez des coiffeurs sur Paris ou RP qui font un travail nickel et qui serait en mesure de faire ce que je veux (sachant qu'au final c pas bien difficile lool)

et connaissez vous le centre Franck Provost avenue franklin roosvelt, c le siege ?
j'hesite a y aller
on en parle bcp pour les coupes mais alors pour les techniques j'ai rien du tout
3f1be0e276d44f098e74316b27c08427.gif

PS: sur la photo je suis a droite...voyez comme je suis TRES blonde
alors les racines ça passe pour le moment pck j'ai fais un lissage mais bon...lol

AIDEZ MOI
3fd28e118c2ff37fcdce755b53cdc06b.gif

merci

Audrey

Pièces jointes

• P1060372.jpg
    P1060372.jpg
    61.6 KB · Affichages: 68
Retour