help !! bouton de fievre

sweetongue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai besoin de conseil les filles !

en me levant ce matin j'ai decouvert un enorme bouton de fievre (herpes) sur ma levre inferieur et qui descend vers le menton et bien sur 31 decembre oblige ,des invités ce soir !

je suis passé prendre de l'homeopathie a la pharmacie mais sa ne fera pas assez vite effet !!

avez vous des remedes miracle ??

je peux mettre du fond de teint dessus ou vaux mieux pas ?
je risque pas de contaminé mon fond de teint ?

dh'abitude quand j'en attrape un ,je reste enfermé chez moi jusqu'a disparition ,sans me maquiller mais la impossible

Re : help !! bouton de fievre

Arf

Je te comprends, moi pareil sauf que cette fois il a déçidé de se migrer entre le menton et la joue (1cm juste en dessous d'un coin de lèvre) :mur:

C'est chiant !!! Grrr

Des conseils pour le camouflage ???:at war with emo:

c'est hyper chiant en plus sa pique
ici c'est soit levre au dans le nez , c'est encore pire

a la pharmacie il existe des tout petits patchs que tu mets sur ton bouton de fievre ca n'irait pas ça? et par dessus tu mets ton maquillage comme d'hab!

oui pas bête, j'ai une amie elle avait pris des patch pour pouvoir embrasser son copain sans le contaminé et ca à marcher donc je pense que le maquillage ne fera pas de mal lol

a la pharmacie il existe des tout petits patchs que tu mets sur ton bouton de fievre ca n'irait pas ça? et par dessus tu mets ton maquillage comme d'hab!

J'ai déjà essayé sa une fois. Le maquillage ne tien pas car la surface est lisse ...
Ou alors faire des retouches plus souvent dans la journée ou la soirée ...

Sinon y a une autre ptite solution, enfin je penses.
Tu mets une bonne crème de jour et tout de suite après tu mets ton maquillage, comme sa tu n'aura pas de marque de croute ou autre comme ta peau sera hydraté ...

Essai, et puis tu sais, si ce n'est que pour ce soir, tous les moyens sont bon :wavetowel2:

en ayant souvent aussi je vous conseil de tout dabord ne pas y toucher c'est pir désinfecté le et appliquer une bonne couche d'Activir (en vente en pharmacie) laissez sécher. Pour vous maquiller attendez que ça est séché, nettoyez, réappliquez un peu d'Activir en le faisant bien pénéttrer et maquiller vous. Voila ce que je fait c'est le mieu pour une soirée...

Moi je mets acyclovir creme et le medecin me donne acyclovir en cachet mais sa part en 1 journee il desseche et après je l'arrache tellement c'est moche !!

Moi aussi je passe une aiguille sur le feu pour le percer comme cela il eclate mais sa fait pas et il faut pas que se se propage !!!

Moi aussi il vienne defois me faire ch.... !!!
je te deconseille de mettre les patch quand tui doi enlever le patch tu arrache le bouton de fievre c'est un horreur

Moi aussi il vienne defois me faire ch.... !!!
je te deconseille de mettre les patch quand tui doi enlever le patch tu arrache le bouton de fievre c'est un horreur

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa sa doit faire super mal !!! J'ai pas très envie d'essayer moi !!!!!:tetine:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa sa doit faire super mal !!! J'ai pas très envie d'essayer moi !!!!!:tetine:

ben je l'avais mit pour mem aquiller par dessus ( c'est fait pour ) mais en fait avec le fond de teint sa fesais super moche enfin se fesais une demarcation tout autour Bref quand je l'aia arracher je pleuré et sa ma mit la rage , mais j'en ai quand meme mit trois ou quatre mdrr

Heu autrement je ne vois pas de solution en meme temp tes invitée comprenderon que ce n'est pas de ta faute

merci pour les conseils les filles !

j'allais tenté les patchs mais tu m'a refroidi ludesse ,beurk rien que d'imaginé

c'est sur les invités comprendront mais j'aurais preféré caché cette horreur

Salut les filles, alors, un peu tard mais je vous livre mes methodes (sur avis medical bien sur ) :
1 : les cremes n'ont quasi pas d'effets donc on se ruine pour rien :)
2 : L'aciclovir en cachet oui tu as raison :) dès le 1er jour
3 : de l'ether, avec un coton tige, ça brule mais c efficace :(
4 : le remede miracle c le zelitrex sur ordonnance bien sur !!
biz à toutes

Retour