Help !! Ca se décolle...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi77340
  • Date de début Date de début

mimi77340

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'ai de gros soucis je fais du domicile et j'ai fais une formation de 3 semaines chez beautynails, j'utilise leurs produits mais le problème c'est que sur ongle naturel les ongles se décollent par le bord inférieur (je ne touche pas le bourllet) je ne sait plus quoi faire je dépoli après chaque couche, je dégraisse, j'insiste sur le bordage et j'ai le même problème quand j'utilise la résine sur ongle naturel.
Quand je pose des capsules ça arrive que cela ce décolle par le dessous aussi.

Merci par avance, pour vos réponse j'en ais bien besoin car je ne sais plus quoi faire.

Re : Help !! Ca se décolle...

Et tu mets un déshydratant ? un gel de base?

Perso je dépolis pas après chaque couche de gel ! Les couches collantes servent à faire adhérer les différente couches ensemble.

Perso je dépolis pas après chaque couche de gel ! Les couches collantes servent à faire adhérer les différente couches ensemble.

oui! moi je ne dépoli pas par ex entre le gel de base et le confort mask

Je ne met pas de déshydratant mais je met un gel de base.

Sinon je vais essayer de ne pas dépolir entre chaque couche. je vous tient au courant.

Merci les filles pour votre aide.
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

Je ne met pas de déshydratant mais je met un gel de base.

Sinon je vais essayer de ne pas dépolir entre chaque couche. je vous tient au courant.

Merci les filles pour votre aide.
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

Je te dis: moi le déshydratant a été la solution à mon pb! mais j'ai mis du temps à la trouver!!! j'ai essayé primer acide, puis primer non acide, conjuguer l'un et l'autre avec le gel de base,.... essayé de mettre moins de primer aussi car en mettre trop peu tuer son effet...

A toi de trouver ta solution!!

Retour