HELP capsule + gel qui cass un par un en une semaine !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion islyly
  • Date de début Date de début

islyly

Nouveau Membre
salut les filles je ne sais ou poser ma question mais je pense que vous pourrais peut etre m'aider:

desinfectant
pousse cuticule
bloc
depousierage
pose capsule
nail prepare
gel de base
catalyse 2'
cleaner
construction 2'
cleaner deco
finition catalyse 3/4 minute
cleaner

alors voula mon pti soucis ! sur moi la pose et nikel et tiens 3semaine facile surtt que jy touche pas mal (je suis a la base une rongeuse) bref j'ai fait une pose mercredi dernier avec ce protocole! et depuis vendredi cette jeune fille mapelle pour me dire que c'est ongle casse les un apres les autres!!!!!!!

aidez moi svpppppppppp!! je ne sais d'ou vient le probleme mis a part que on nail prépare a toucher les capsule! et que je me i que c peut etre du a ca
et le primer jen ai pas je penser que c t le nail prepare de chez flynails non???!!

Re : HELP capsule + gel qui cass un par un en une semaine !!

cette jeune fille n'a jamais eu ce probleme meme qu'elle est les ongles court et rongées (moi c dailleur mon cas il sont rongée tres tres court et ca tiens tres tres bien il n'y a que mes halons que je casse qd je les accroche! ) et mes produits viennent tous de chez fly nails jsui desespéré j'ai peur de lui refaire et qu'une fois de plus ca ne tienne pas! surtout que je debute..

salut les filles je ne sais ou poser ma question mais je pense que vous pourrais peut etre m'aider:

desinfectant
pousse cuticule
bloc
depousierage
pose capsule
Il faut matifier ta capsule
nail prepare que sur ongle naturel
gel de base
catalyse 2'
cleaner NON! C'est le gel de base qui permet l'adhérence
construction 2'
cleaner deco
finition catalyse 3/4 minute
cleaner

alors voula mon pti soucis ! sur moi la pose et nikel et tiens 3semaine facile surtt que jy touche pas mal (je suis a la base une rongeuse) bref j'ai fait une pose mercredi dernier avec ce protocole! et depuis vendredi cette jeune fille mapelle pour me dire que c'est ongle casse les un apres les autres!!!!!!!

aidez moi svpppppppppp!! je ne sais d'ou vient le probleme mis a part que on nail prépare a toucher les capsule! et que je me i que c peut etre du a ca
et le primer jen ai pas je penser que c t le nail prepare de chez flynails non???!!

Le primer et le nail prep sont deux choses différentes :
nail prep : déshydrate l'ongle
primer : permet l'adhérence.
Mais le gel de base remplace le primer.
Ton protocole n'est pas bon c'est pour ça que ta pose ne tient pas.

mais alors ou est l'erreur??? puisqu'en plus je fais la meme chose sur moi et qu'il tienne.. je comprend pas là..

lol javais pa vu ta rectification! je poli la capsule oui j'ai oublier de le mettre !
alors ca doit venir du cleaner !! merci

quand je di je poli je pass le bloc en faite ^^

Mieux vaut polir avec une lime douce l'ongle naturel et la capsule. Et tu cleanes qu'après la construction pour limer et mettre en forme le bombé

Oui moi aussi je faisais l'érreur, il faut nettoyer avec le cleaner qu'a la fin
Tu désinfecte
Tu pousses t'es cuticules
tu limes
primer sur l'ongle et pas sur la capsule
gel de base catalyse 2 min
gel french catalyse 2 min
gel de construction 2 min
gel de construction bombé 2 min
Tu nettoye au cleaner
lime légèrement les imperfection
gel de finition tu catalyse 2 min

Voila ^^ C'est ce qu'on ma dit de faire moi et fais gaf quand tu bosses ton gel le met pas trop sur les cotés genre pret de la peau meme légèrement dessus car sa peut se décoller aussi
Bon courage

Retour