HELP !! capsules qui s'en vont

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
J'ai fais deux poses ces derniers jours a deux femmes qui trvaille a flunch.

Mais meme sans travailler elles ont les capsules qui se fendent soit en deux, alors que ca ne m'a jamais fais ca. Ou autrement la capsules se décollent, gel restent, mais on voit tres distinctement la forme de la capsule qui est partie !

Ca fait environ 6mois que j'utilise le meme tube de colle, ca vient de ça ?
s'il vous plait aidez-moi !!!
En une semaine elles ont plus de la moitié des ongles qui se cassent au niveau de la capsule.

merci d'avance les filles !!

Re : HELP !! capsules qui s'en vont

c'est peggy sage. Mais depuis toujours je les utilise. Se sont les transparantes avec la toute petite démarcation. Mais j'ai jamais eu de probleme avec, sauf ces drnieres poses

et je tiens a préciser que mon bombé est suffisant !! donc je pense pas que ca vienne de l'epaisseur de mon gel au niveau de la zone de stress

qd mes ongles ont cassé, ou sont courts, chablon... et apres, un fois qu'ils ont poussé, gainage :)

Aucune idée !
Si tu as mis assez de matières sur la capsule, je ne vois pas pourquoi elle s'enlève ! Attend l'avis des pro !! :flocool:

merci Cindou, mais je crois que les pros ne liront jamais cette page :p

merci Cindou, mais je crois que les pros ne liront jamais cette page :p

Fais une bonne préparation de l'ongle, met assez de matière sur ta capsule. Ne touche pas les cuticules. Borde bien tes ongles. Et je ne vois pas pourquoi ça sauterai ! :detective: lol

Merci cindy !!!! voila une reponse breve, concrete et qui a le merite d'etre clair !

Peut etre que ca vient des bulles d'air si il y'en à lol !

Refais une tentative... Fais une bonne prépa ; colle bien ta capsule ; fais bien attention à ce qu'il n'y ai pa de poussières, tu met assez de gel et tu borde bien tes ongles. Et cela devrait allé !

ouais, mais là je veux plus personne !!!
et non quand il ya des bulle d'air, j'enleve et je recommence

Les capsules que tu choisit sont peut-être trop petite et lorsque ca repousse elles sautent

Moi je dirais que pour les capsule qui se fendent c'est parceque tu dois mal les couper avec ta pince (cela mets deja arrivé et souuuuu Elles cassent !) et pourles cpsule qui se décolle je pencherais plus sur la colle car c'est 6 mois un tube !!!Mais bon a toi de voir ma belle !!! Bon courage ne désespère pas et ne change rien a part ta colle et peut etre ton coupe tips qui ne toi pas etre bien limer donc il fend les capsules !

merci mimissLN et Olesye, ouais je me posait la question sur la colle.
Et peut-etre qu'effectivement les capsules sont trop petites, mais bon, c'est 1 ongles sur 10, pas les 10 !!

la vapeur favorise les décollements :wink::wink: si elles sont en cuisine cela peut etre du à ça !!!

ah ok ca me rassure, oui elle travail a flunch, en salle, plonge, cuisine, etc ..

Retour