Help, casse au niveau de la plaque...

Jenny.G.Nails

Membre récent
Bonsoir,

J'ai fais une pose résine sur une amie il y a une semaine, et aujourd'hui elle m'appelle pour me dire que son index s'est cassé au niveau de la plaque. J'ai pas encore vu l'ongle, mais elle me dit qu'elle a mal (tu m'étonne :confused:!!). Si jamais il s'avère que la résine a arraché son ongle et qu'il reste un peu de résine je me vois mal déposer avec l'acétone, elle va dérouiller, mais je voudrais pas qu'il y ai une infiltration sous la résine restante... Que faire ? A votre avis si la blessure est minime, puis je faire une repose pour cet ongle ? j'ai besoin de vos lumières Please
Merciiii

Surtout bien désinfecter. Si elle à trop mal, après avoir désinfecté mettre une bonne dose d'iso betadine et emballer le doigt pour le protéger.

a mon avis c est la couche de résine qui a casser, si ca a pas saigner peut de chance que la plaque soit touchée. faut que tu limes au plus vite, tu vas voir si vraiment c est que la résine tu le verras en limant ;-) dans ce cas en limant bien bien tout ce qui est décollée ou abimé tu peux reposer dessus

si c est vraiment la plaque ce dont je doute, méga désinfection et plus de pose du temps que ca repousse bien ;-)

Bon l'ongle était pas arraché c'est déjà ça. Mais il y avait une fissure dans la résine au niveau de la plaque. Elle me dit que ça a saigné et qu'elle a desinfecté... (l'ongle était impec ) J'ai limé un max pour laisser une fine couche de résine, la fissure était quasi invisible. Du coup j'ai refait comme un remplissage pour reconsolider :/ j'espère avoir bien fait... Je lui ai dit de surveiller (douleur, couleurs de l'ongle etc...) Merci pour vos réponse les filles

Bon l'ongle était pas arraché c'est déjà ça. Mais il y avait une fissure dans la résine au niveau de la plaque. Elle me dit que ça a saigné et qu'elle a desinfecté... (l'ongle était impec ) J'ai limé un max pour laisser une fine couche de résine, la fissure était quasi invisible. Du coup j'ai refait comme un remplissage pour reconsolider :/ j'espère avoir bien fait... Je lui ai dit de surveiller (douleur, couleurs de l'ongle etc...) Merci pour vos réponse les filles
Moi je trouve que tu as bien fait ! Si c'est bien désinfecté, le fait de poser dessus empêche les bactéries de rentrer. Mais il faut bien laisser sécher l'antiseptique avant de poser. Il faut tenir à l'oeil et si elle sent son coeur battre dans la blessure ne pas poser. Je n'ai jamais eus de soucis en faisant çà !

hello les filles voici ma pose du jour besoin d avis objectif j adorre la résine mais je suis débutante :)

bonjour tu as posté sur conversation déjà ouverte est on ne vois pas ta photo ;) pour ouvrir un poste click sur "poster une nouvelle conversation" en haut en violet et blanc puis une fois ouvert et ecrit ton message pour rajouter une photo en bas "transferer une image ou fichier" voilà :)

Retour