HELP ! Changement.. Besoin de conseils.

Re : HELP ! Changement.. Besoin de conseils.

ca risque de te faire bizarre... la coupe est quand même très effilée (peu d'épaisseur), mais c'est vrai que c'est très joli !
je pense que tu devrai t'en inspirer pour le devant de la coupe, c'est-à-dire la mèche qui part sur le coté, c'est ultra féminin, j'adore !!

je pense que ca t'irait bien mais faudra désépaissir et lisser. Je vote pour les photos 5 ou 8 qui avaient été posté avant

je trouve que désaipaissir quand on a ta crinière comme toi en plus que ca soit moche c'est dommage, tu as de la matière garde la ! c'est plus beau ! et et surtout quand on a les cheveux ondulés ca sera pas terrible, je parle en connaissance de cause lol, il te faut une coupe qui te convienne quand tu as les cheveux naturels, parce qu'après le brushing de chez le coiffeur ca sera magnifique, mais après ton premier shampoing si il faut que tu te les lisse tout le temps ou brushing, ils seront plus vite abimés.... ce n'est que mon avis

Salut !!
Effectivement, j'ai oublié de préciser car ça a beugué mainte & mainte fois.. que c'était pour m'en inspirer. Il est vrai que je n'aurais pas la fois de lisser mes cheveux tous les matins & les lisser.. bof hein !! Pour ma "crinière" c'est clair que la perdre serai dommage. Caelina je suis du même avis que toi, la méche qui part sur le côté comme ça j'adore !
Merci pour vos commentaires les filles !

Il n'ya rien de spécial, sur la coupe que tu as mise je trouve

Il n'ya rien de spécial, sur la coupe que tu as mise je trouve

( ... ) Oui, normal qu'il n'y ai rien de spécial sur la coupe que j'ai mis en ligne.. C'est justement là le principe : je veux une nouvelle coupe.. : )

Salut, salut, pour ma part j'aime les cheveux lisses pour toi j'épointerai car tu as les bouts fourchus! je dégraderai dans la masse et une jolie frange de coté ça serai sympas! tiens nous au courant de ce que tu ferra bise

Salut, salut, pour ma part j'aime les cheveux lisses pour toi j'épointerai car tu as les bouts fourchus! je dégraderai dans la masse et une jolie frange de coté ça serai sympas! tiens nous au courant de ce que tu ferra bise

Salut ! Ha les cheveux lisses.. ;P, l'idée de la frange sur le côté me plait bien et elle revient trés souvent. Je vous tiendrais au courant, je publierais une ou deux photos. Merci, bise.

Retour