Re : help !!!changement de couleur
:unhappy: j'attend vos conseils les filles
Salut,
Moi j'étais comme toi noir bleuté é j'ai voulu etre blonde !! impossible en une seule fois !!
Le soucis c'est si tu décolore deja tu va abimé tes chveux mé en plus il seront jaune ou je ne sais pas quelle couleur et si tu refais une deuxiéme décoloration alors la ouille tes chveux seront peut etre blond (et pas sure) mais tu auras de la paille a la place des chveux !!
Aprés tu as le "nettoyage" il t'enléve la couleur de tes cheveux et recolore au dessus mais idem trés mauvais pour les chveux !!
Donc aprés tu fais comme moi, moi j'ai fais des méches blondes et je le suis totalement aujourd hui !! il ma fallut un an (car j'ai respecté les délais de 3 mois entre chaque méches) aprés toi si ton coiffeur n'est pas contre tu peux en faire plus rapprochés !!
Si tu fais des méches utilise un shampoing (vendu que chez les coiffeurs) c'est pour les cheveux gris et blanc (shampoing couleur bleu) qui va blanchir tes méches (effet nikel pour l'avoir utiliser fréquemment) c'est l'oréal expert !! une bouteille grise !! (10 euro environ).
Aprés tu as des shampoo ou tchip qui font des méches blondes et pas si cher que ca !!
enfin moi je serais toi si tu tiens a tes cheveux fais des méches blondes !! le résultats sera progressif et te foutera pas tes cheveux en l'air !!
j'espére t'avoir aidé !! (PS ; sache qu'ensuite si tu veux repartir du blond au foncé un jour meme casse tete lol !!)